DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Avril 2011 - 00:01:19

citation :
cile dit :

citation :
van14 dit :
Nous, on avait même pas des pub pour jouets à la télé

Non mais on avait le club Dorothée, punaise mais c'est peut être ça leur problème aux jeunes d'aujourd'hui, ils ont été élevée aux D.A. aseptisés, une bonne cure de goldorak et capitaine flam pour tous ils se sentiront mieux, obligé.

(promis j'ai pas encore bu)

Je ne peux qu' approuver haha !

moi j'ai bu par contre

Jeudi 14 Avril 2011 - 00:01:39
Merci encore à vous toutes et tous pour vos voeux , c'est super sympa , ils seront transmis à la Maman  0 0

Jeudi 14 Avril 2011 - 00:01:44
Ben,ils ont bien changé les metalleux...Des vrais p'tits moutons,bien soignés,bien polis (enfin pas tous),bien sages,....Y a pas moyen que r'tourne en arriere parce que là,y m'font vraiment gerber!!!

Jeudi 14 Avril 2011 - 00:07:58
J'vais intervenir, j'pourrai continuer à lire en levant les yeux au ciel mais j'vais juste donner mon point de vue étant donné que vous êtes persuadés tous de détenir la vérité suprême.

Le portable pour un gamin de 13-14 voire plus jeune est un moyen comme un autre de s'integrer, comme facebook d'ailleurs. Bien sûr c'est pas utile, on s'en passait bien nous mais merde faut vivre avec son temps ! J'ai du mal à croire que c'est des jeunes qui tiennent de tels propos. Vous me faites penser aux vieux qui autorisent la télé 1 heure par jour !!! Le monde évolue, juste faut suivre...
Après c'est aux parents de faire gaffe. Ce que mon fils poste ou raconte sur facebook n'a rien de répréhensible, il communique quoi. Après j'ai la prétention d'affirmer que j'ai pas trop mal éduqué mes mômes et que je n'ai pas besoin d'intervenir dans leurs occupations journalières.
Pour faire le moins d'aneries possible je me pose souvent cette même question : comment j'aurai voulu que mes parents gèrent cette situation ? Bah merde, comme les copines et copains j'aurai voulu un portable et l'accès à facebook... Tout est une question de bases et la suite n'est que recadrage.
On nous met des outils sociaux à disposition, nos parents s'en passaient aussi, vous avez tous un portable que je sache.....ou même un ordi

Bref, biz à tous, j'aurai pas du venir, j'suis crevée

Jeudi 14 Avril 2011 - 00:11:53
La premiere fois que j'ai roulée une galoche, j'étais encore en maternelle
Bon je m'en rappelle absolument plus mais c'est ma mére qui me l'a rappellé car elle avait été convoqué à cause de ça, on se lachait pas d'une semelle et passait notre temps à ça et ça inquiétait la maitresse.

12/13 ans? boarf, des petits joueurs

Jeudi 14 Avril 2011 - 00:12:36
C'est dingue comme un sujet peut deriver;on a commencé avec les etudiants (18-25 ans) et ça va finir avec les momes de primaires...0

Jeudi 14 Avril 2011 - 00:13:40

citation :
sid94 dit : Ben,ils ont bien changé les metalleux...Des vrais p'tits moutons,bien soignés,bien polis (enfin pas tous),bien sages,....Y a pas moyen que r'tourne en arriere parce que là,y m'font vraiment gerber!!!

Ah ouais mais t'es juste lourd en fait. Je pensais pas que les punks c'étaient des pleureuses.

Jeudi 14 Avril 2011 - 00:14:22
Bah, chacun fait comme il le sent, personne n'a de leçons à donner, mais ce n'est pas parce que la plupart des gens font comme ça que c'est le mieux.
Pour apprendre à un gosse à s'intégrer et vivre ensemble, l'inscrire dans un club de foot ou de rugby est préférable à mon sens plutôt que de lui donner accès à un téléphone mobile ou au net.
Après à partir du collège c'est différent : c'est le début de l'émancipation et là le portable ok on va dire.

Jeudi 14 Avril 2011 - 00:18:03

citation :
Pour apprendre à un gosse à s'intégrer et vivre ensemble, l'inscrire dans un club de foot ou de rugby est préférable à mon sens

Du sport tout court (sport co , encore mieux bien sûr)

Jeudi 14 Avril 2011 - 00:20:19

citation :
BEERGRINDER dit :
Pour apprendre à un gosse à s'intégrer et vivre ensemble, l'inscrire dans un club de foot ou de rugby est préférable à mon sens plutôt que de lui donner accès à un téléphone mobile ou au net.

Je dois avouer que je suis d'accord avec ce que tu Dis, même si je n'aimais pas le sport, c'était quand même sympa de se retrouver comme ça sur un terrain de foot quand on est gosse. Bien plus que de passer sa vie au téléphone.