J'vais intervenir, j'pourrai continuer à lire en levant les yeux au ciel mais j'vais juste donner mon point de vue étant donné que vous êtes persuadés tous de détenir la vérité suprême.
Le portable pour un gamin de 13-14 voire plus jeune est un moyen comme un autre de s'integrer, comme facebook d'ailleurs. Bien sûr c'est pas utile, on s'en passait bien nous mais merde faut vivre avec son temps ! J'ai du mal à croire que c'est des jeunes qui tiennent de tels propos. Vous me faites penser aux vieux qui autorisent la télé 1 heure par jour !!! Le monde évolue, juste faut suivre...
Après c'est aux parents de faire gaffe. Ce que mon fils poste ou raconte sur facebook n'a rien de répréhensible, il communique quoi. Après j'ai la prétention d'affirmer que j'ai pas trop mal éduqué mes mômes et que je n'ai pas besoin d'intervenir dans leurs occupations journalières.
Pour faire le moins d'aneries possible je me pose souvent cette même question : comment j'aurai voulu que mes parents gèrent cette situation ? Bah merde, comme les copines et copains j'aurai voulu un portable et l'accès à facebook... Tout est une question de bases et la suite n'est que recadrage.
On nous met des outils sociaux à disposition, nos parents s'en passaient aussi, vous avez tous un portable que je sache.....ou même un ordi
Bref, biz à tous, j'aurai pas du venir, j'suis crevée
...et elle se dit l'élite