DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Mars 2011 - 23:14:32
@jefF oui ça va merci, ça pourrait aller mieux mais ça pourrait être pire le tsunami à évité mon appart, j'en espérais pas tant.

bisous aux autres tout de même

Vendredi 11 Mars 2011 - 23:16:45
T'as plutot interet à dire bonsoir,Vladimir!!!0

Vendredi 11 Mars 2011 - 23:17:43

citation :
sid94 dit : T'as plutot interet à dire bonsoir,Vladimir!!!0

bonsoir ragoûtman

Vendredi 11 Mars 2011 - 23:23:38
Enfin le tsunami il a quand meme touché ta machine à laver , ça se fait c'est meme à cause d'elle qui y'a eu le tsunami
( je précise que c'est de l'humour et que je trouve les Japonais extrèmement courageux et exemplaire face à une telle Catastrophe ) .... Bref , tout ça à cause de la machine à laver à Patricia ..... "Poopoote t'as encore fait des conn...ies"  0

Vendredi 11 Mars 2011 - 23:26:16

citation :
jefF33 dit : Enfin le tsunami il a quand meme touché ta machine à laver , ça se fait c'est meme à cause d'elle qui y'a eu le tsunami
( je précise que c'est de l'humour et que je trouve les Japonais extrèmement courageux et exemplaire face à une telle Catastrophe ) .... Bref , tout ça à cause de la machine à laver à Patricia ..... "Poopoote t'as encore fait des conn...ies"  0

haha, reprise de battle vanne de merde, jefF en force, tu viens de sortir la même que ma mère

Vendredi 11 Mars 2011 - 23:28:16
J'ai toujours été en force en battle vanne à la con , de merde et autres battle vannes pouraves , raison n'ai je point ?? 0  

Vendredi 11 Mars 2011 - 23:33:14

citation :
jefF33 dit : J'ai toujours été en force en battle vanne à la con , de merde et autres battle vannes pouraves , raison n'ai je point ?? 0  

hihi oui t'es le meilleur, sauf que là on flood à mort, on va se faire décimer

Vendredi 11 Mars 2011 - 23:42:38
Non , TU flood ..............................
Humeur bonne , j'vais faire la vaisselle tiens 

Vendredi 11 Mars 2011 - 23:50:18

citation :
jefF33 dit :
Aaaah ouais , moi j'ai toutes mes étoiles , bin c'est parce que j'suis sage 0

Mouais mouais, comme on dit, méfions-nous de l'eau qui dort ...

Vendredi 11 Mars 2011 - 23:53:25

citation :
Elvangar dit :

citation :
jefF33 dit :
Aaaah ouais , moi j'ai toutes mes étoiles , bin c'est parce que j'suis sage 0

Mouais mouais, comme on dit, méfions-nous de l'eau qui dort ...

Fichtre , j'suis repéré , c'est ta faute ça Romu 0