DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Mars 2011 - 19:51:55
Merci Flint. Je viens de me faire mècher, pas de souçis, je suis "un mec grand et fort" selon l'infirmière ha ha.

Jeudi 17 Mars 2011 - 19:55:06
Bonne humeur globale aujourd'hui. Excepté ce **** de daemons tools que je ne sais pas utiliser .

Jeudi 17 Mars 2011 - 20:01:22

citation :
FAMAS dit : Merci Flint. Je viens de me faire mècher, pas de souçis, je suis "un mec grand et fort" selon l'infirmière ha ha.

T'aurais du essayer de la mécher elle aussi.

Jeudi 17 Mars 2011 - 20:03:16

citation :
Kysaduras dit : Bonne humeur globale aujourd'hui. Excepté ce **** de daemons tools que je ne sais pas utiliser .

Après installation j'ai dû télécharger exprès un programme pour le virer tellement il m'a foutu le bordel ce truc. J'espère que c'est un peu plus au point à présent...

Jeudi 17 Mars 2011 - 20:06:14
Ça m'a l'air ouais, mais du coup tous les tutoriaux sont obsolètes, donc je suis paumé.

Jeudi 17 Mars 2011 - 20:07:13

citation :
Bloodsong dit :

citation :
FAMAS dit : Merci Flint. Je viens de me faire mècher, pas de souçis, je suis "un mec grand et fort" selon l'infirmière ha ha.

T'aurais du essayer de la mécher elle aussi.

Jeudi 17 Mars 2011 - 20:47:22

citation :
AlonewithL dit :

citation :
sadorna dit : HDJ : bonne, les exams ont commencé, j'ai eu un texte à résumer sur la violence juvénile encouragée par la télévision.

Moi, regarder "Plus Belle la Vie" ça me rend violent.

salut! 0 (@ S aussi, faudrait pas que je l'oublie 0 )

Bonne soirée à tous!

Moi y'a que quand je regarde les actualités, j'ai envie de tout défoncer.

J'ai un héné à poser, je vais sentir les épinards jusqu'à lundi hihi

Jeudi 17 Mars 2011 - 20:50:16
Humeur du jour : Super bonne ! Ma mère est rentrée et va très bien, je vais mater la nouvelle saison de Skins, ma copine me pourrie de messages depuis deux heures, j'ai foiré mes partiels blancs et c'est la St Patrick !

Soirée, tranquille donc

Jeudi 17 Mars 2011 - 21:09:47

citation :
sadorna dit : HDJ : bonne, les exams ont commencé, j'ai eu un texte à résumer sur la violence juvénile encouragée par la télévision.

Dragon Ba-all Z... Z ... Z

ou

KEN survivant de l'Enfer, KEN souvent croise le fer.

... Qu'est-ce qu'on a pu nous bassiner avec ca étant gamin ...

Jeudi 17 Mars 2011 - 21:23:24

citation :
IllusionLord dit :
KEN survivant de l'Enfer, KEN souvent croise le fer.

... Qu'est-ce qu'on a pu nous bassiner avec ca étant gamin ...

Surtout quand on voit comment ils ont changé les dialogues (Nicky Larson à côté c'est un petit joueur).