DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Mars 2011 - 17:28:20
Dans le mille Dok'.

Jeudi 17 Mars 2011 - 17:30:43
J'ai eu la même il y a quelques années. Rétablis-toi bien!

Jeudi 17 Mars 2011 - 17:32:56
Merci, il a l'air petit, je suis rentré juste aprés l'opération et j'en chie pas trop. En espérant que ça cicatrise vite...  (ce soir, changemment de mèches ...)

Jeudi 17 Mars 2011 - 17:34:49

citation :
Eternalis dit : Bagarre ? Une réflexion qui a mal tournée ? un parano ?

Une reflexion qui a mal tourné en effet. En temps normal, je reste calme, mais avec la sncf qui m'a soulé juste avant j'ai pas pu me retenir. Mais maintenant je m'en fous parce que demain ma commande est censée arriver, et je vais me régaler !

Jeudi 17 Mars 2011 - 17:35:35
Le mien n'était pas très gros non plus. J'ai juste passé une nuit à l'hôpital et je suis rentré le lendemain de l'opération, si mes souvenirs sont bons. Mais ça met toujours un peu de temps à cicatriser ses conneries. Le changement de mèches, ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable.

Jeudi 17 Mars 2011 - 17:39:47
Légèrement énervé mais de bonne humeur dans l'ensemble, ma semaine de cours est terminée.

Jeudi 17 Mars 2011 - 19:12:28

citation :
Doctor_Megalo dit : Kyste Sacro Coccygien?

Ouarf, ça me rappelle de bons souvenirs .
Bon courage Famas..

Jeudi 17 Mars 2011 - 19:15:24
HDJ : bonne, les exams ont commencé, j'ai eu un texte à résumer sur la violence juvénile encouragée par la télévision.

Jeudi 17 Mars 2011 - 19:18:29

citation :
sadorna dit : HDJ : bonne, les exams ont commencé, j'ai eu un texte à résumer sur la violence juvénile encouragée par la télévision.

Moi, regarder "Plus Belle la Vie" ça me rend violent.

salut! 0 (@ S aussi, faudrait pas que je l'oublie 0 )

Jeudi 17 Mars 2011 - 19:26:21
Humeur bof ... Du boulot et encore du boulot. Le moral dans les chaussettes loin de ceux que j'aime. Envie de retrouver mon chéri, mon chat et mes parents (oui j'ose le dire )

Et bonjour aux Poitevins et aux Sommiens. Enfin, bonsoir plutôt.