DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Mars 2011 - 12:55:58

citation :
William_Shakesbeer dit : Une question simple me vient à l'esprit : Est-ce que la Lybie a assez d'or noir pour pouvoir intéresser les américains, et par conséquent nous intéresser, nous autres petits français à leur solde ?

M'enfin quand je Dis nous, je parle bien sûr de notre président, donc traduisez : "blablabla... intéresser notre petit président à leur solde ?"

La Lybie est l'un des premiers producteurs mondiaux. Donc oui.

Jeudi 17 Mars 2011 - 13:24:45
Rions un peu.

Sinon ouep je vais bien !

Jeudi 17 Mars 2011 - 13:27:41

citation :
Elvangar dit : Moi c'est ce sketch qui me fait mourir de rire !

Marie DeniZZ'

- Je vous laiss j'ai un court
 - A la Sorbonne
 - Non, à Roland Garros.

- Ah il a tout vomi
 - Euh, non, il n'y a pas touché.

Pis quand y a l'autre qui baise l'infirmière dans un coin de couloir, il lui dit "t'iras loin dans ta carrière toi"...

Et j'en passe et des meilleurs...

Je t'ai dit de faiWe les chiffWes paiWs.

Jeudi 17 Mars 2011 - 13:31:11
J'ai entendu parler d'une "rumeur" de reformation cette année d'ailleurs pour les inconnus... J'ai aucune source par contre, ça vient de connaissances mais ça ferai vraiment plaisir de les revoir ces trois là.
On a rarement vu mieux en comiques francais depuis.

Jeudi 17 Mars 2011 - 13:35:37

citation :
Vertex dit : On a rarement vu mieux en comiques francais depuis.

Ouaip. Je serai tenté de dire Groland, à la rigueur. Y a p'tet qu'eux qui arrivent vraiment à taper aussi fort là où ca fait mal.

Les Robins des Bois, par exemple, c'était bien bon aussi, mais ca arrivait quand même pas au même niveau.

Jeudi 17 Mars 2011 - 13:57:42
J'avais l'impression que c'était quand même le gros bordel les Robins des Bois, ça parait dans tous les sens. Mais un bon bordel, ça c'est sûr.

@XGV : Je me disais aussi

Jeudi 17 Mars 2011 - 14:00:52
C'était ça le charme des robins des bois, c'était énormément d'improvisation totalement maitrisée.
Ils essayaient de se faire rire entre eux et du coup, ca nous faisait rire aussi.
C'était vraiment d'excelents comédiens

Jeudi 17 Mars 2011 - 14:05:17
Tout à fait

Jeudi 17 Mars 2011 - 14:06:20

Jeudi 17 Mars 2011 - 14:14:06
On va être obligé de créer un topic sketch