DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Mars 2011 - 23:20:25

citation :
=XGV= dit : Humeur du soir : je me pisse dessus de rire !

http://www.shopzilla.fr/8B--Chiens_-_cat_id--15356__keyword--protege+slip

Mercredi 16 Mars 2011 - 23:22:49

citation :
AlonewithL dit :

citation :
=XGV= dit : Humeur du soir : je me pisse dessus de rire !

http://www.shopzilla.fr/8B--Chiens_-_cat_id--15356__keyword--protege+slip

Mercredi 16 Mars 2011 - 23:26:39
Moi c'est ce sketch qui me fait mourir de rire !

Jeudi 17 Mars 2011 - 00:27:58
Je lis les dernières nouvelles sur la révolution en Libye, on se croirait en 1939 putain ...
On laisse gentiment les libyens crever en les regardant et en passant des heures à se demander si on intervient ou pas ...

Jeudi 17 Mars 2011 - 00:29:31
Il y a plus qu'à redemander à Bush de revenir au pouvoir.

Jeudi 17 Mars 2011 - 00:34:10

citation :
Kysaduras dit : Je lis les dernières nouvelles sur la révolution en Libye, on se croirait en 1939 putain ...
On laisse gentiment les libyens crever en les regardant et en passant des heures à se demander si on intervient ou pas ...

C'est sur faudrait intervenir , mais en meme temps la situation est très très délicate , faut pas faire n'importe quoi et intervenir comme des boeufs . Après , militairement parlant , le père Kadahfi ferait pas un pli ( un peu comme la première guerre du golfe )

Jeudi 17 Mars 2011 - 01:05:14
Le prix du baril qui décolle et la remise en question du nucléaire maintenant. Si on est pas dans le caca...
Il y avait l'opportunité d'en finir une bonne fois pour toute avec Kadhafi, qui a multiplié les coups pourris avec ses fils depuis les années 70. Même des pays arabes étaient prêts pour l'option militaire. Mais les américains, les russes et les chinois n'ont pas suivi. Quant à l'Union Européenne, c'est Où est Charlie?

En même temps, l'opinion publique est plus préoccupée par le plus grave qui se passe au Japon. Il a été évoqué l'hypothèse d'un scénario pire que tchernobyl. Une pensée pour ceux qui sont là bas...

Jeudi 17 Mars 2011 - 10:19:02

citation :
jefF33 dit :

citation :
Kysaduras dit : Je lis les dernières nouvelles sur la révolution en Libye, on se croirait en 1939 putain ...

C'est sur faudrait intervenir , mais en meme temps la situation est très très délicate , faut pas faire n'importe quoi et intervenir comme des boeufs . Après , militairement parlant , le père Kadahfi ferait pas un pli ( un peu comme la première guerre du golfe )

Si la communauté internationale avait eu des couilles, on aurait cloué les avions de Kadhafi au sol dès que les Lybiens en ont fait la demande et on aurait évité les massacres et les purges staliniennes qui vont s'ensuivre.
Tout ça à cause de la solidarité de mes couilles des gouvernements russe et chinois qui se pissent dessus et qui aimeraient pas qu'on leur fasse pareil si ça commence à chauffer pour eux.
Monde de merde.

Jeudi 17 Mars 2011 - 12:19:53
Une question simple me vient à l'esprit : Est-ce que la Lybie a assez d'or noir pour pouvoir intéresser les américains, et par conséquent nous intéresser, nous autres petits français à leur solde ?

M'enfin quand je Dis nous, je parle bien sûr de notre président, donc traduisez : "blablabla... intéresser notre petit président à leur solde ?"

Jeudi 17 Mars 2011 - 12:44:48
Salut les copains !