Second cercle Inscrit le : 12-02-2010
J'ai reçu un message avec lien topic du Père Hell's (incarnation de Dieu sur Terre comme sur Mer), concernant des avertissements. Je suis pas très au courant de tout ça et j'ai rien compris de ce qui se passait
Cinquième cercle Inscrit le : 30-03-2010
AlonewithL dit : J'ai reçu un message avec lien topic du Père Hell's (incarnation de Dieu sur Terre comme sur Mer), concernant des avertissements. Je suis pas très au courant de tout ça et j'ai rien compris de ce qui se passait
C'est pourquoi je suis de mauvaise humeur ce soir : je me demande comment j'ai pu être assez con pour avoir oublié que les avertos étaient interdits sur le boudoir, et j'en suis sincèrement désolé. Du coup, vous pouvez tous m'insulter.
7 heures les mecs, 7 heures a rester sur une chaise a réfléchir a des problèmes de Bio a la con, et pas simples en plus. La plupart des questions tenaient plus de la torture mentale que de la biologie. En bref le concours général des Lycées, c'est mal...
Mais sinon ça va, salut a tous.
P.S: et pour rentrer de la salle d'exam' qu'est comme par hasard a 30 kilomètres, eh bah j'me suit fait tout le 94 en bus. Avec Doom dans les esgourdes.
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
Hdj: Enervé mais grave,je ne supporte pas les gens qui s'branle sur le nazisme alors qu'ils n'y connaissent absolument rien!!! They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy