DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Mars 2011 - 11:57:05
C'est fou ce truc puta...punaise! Il y a un flash spéciale sur la une fait chier j'ai pas le son au Taf mais c'est un truc de dingue!0
8.9...c'est énorme!

Sinon ouais assez balaise hier soir les gars je viens de relire vos conneries, franchement pas de quoi s'en prendre aux modos ils sont quand même assez souples, le nombre de fois où j'ai dit les mots défendus...
Cela dit sans vouloir relancé le débat la prochaine fois j'aimerais bien faire partie des gens avec qui cela a été discuté je pense que Carrion aussi d'ailleur, étant modo du fofo en question...

Hdj : bonne vous m'avez fait rire surtout Romu...

Vendredi 11 Mars 2011 - 11:58:06
Mon Dieu, quel bordel ! Heureusement qu'ils sont préparés, parce que déjà comme ça, il doit y avoir un tas de morts et de blessés !

2 minutes pour une magnitude de 8,9, c'est dantesque !

Vendredi 11 Mars 2011 - 12:06:35
Effroyable et flippant...quand on voit un truc comme ça..on se dit qu'une vie peut-être balayée en quelques secondes par une Catastrophe de cette ampleur...

Vendredi 11 Mars 2011 - 12:10:54
Pas cool ce qui arrive au Japon...

En tout cas ici il fait (à peu près) beau. Et l'Hdj a ré-ouvert, c'est déjà ça. Bonne journée donc...

Vendredi 11 Mars 2011 - 12:30:29
J'ai vu ça à la télé ce matin en zappant pendant que je prenais mon petit déjeuner. Diablement effrayant...

Vendredi 11 Mars 2011 - 12:58:48
L'enculé

Ah ça décoiffe...

Si ça pouvait faire redescendre sur terre quelques bandes de cons qui ont prit le melon....

(je ne pense pas à des gens de Som hein).

Vendredi 11 Mars 2011 - 13:14:01
Ah ouai quand même...

Sinon bonne humeur, petite journée tranquille.

Vendredi 11 Mars 2011 - 17:20:29
Humeur : Putain nan mais vous vous foutez de moi ? Une étoile perdue pour ça ? Et punition collective en plus... C'est complètement anticonstitutionnel ça, c'est de la dictature. Putain de fuck.

Non je rigole ! Tout va bien aujourd'hui, 7 heures de cours tranquillou et "Ça y est c'est le week end", j'vais enfin pouvoir retrouver ma chérie. All is good, un peu de Hip-Hop Horrorcore dans les oreilles, ça passe tout Seul

PS : C'est effroyable ce qui arrive au Japon... Mais c'est pas fini, il y a d'autres pays qui vont être touchés dans les heures à venir...

Vendredi 11 Mars 2011 - 17:43:58
Cadeau !!!!!!!!!!!!!

Vendredi 11 Mars 2011 - 17:50:21

citation :
AlonewithL dit : Il y a eu une vague géante de 10 mètres. Un hélico a filmé la vague de boue en train de tout dévaster.

C'est les surfeurs qu'ont du s'eclater!!!!0
(ok,je file!!!)