DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Mars 2011 - 09:11:10

citation :
Elvangar dit : Week-end qui sera ... seulement studieux ?

Qu'est-ce que tu insinues ?

De bonne humeur au réveil...on va présenter nos créations vidéo tout à l'heure et j'ai du Pain dans les oreilles...what else ?

Mardi 15 Mars 2011 - 09:14:52

citation :
Eternalis dit :

citation :

Hem ...

Mardi 15 Mars 2011 - 10:04:30

citation :
tiluz dit :  De tres bonne humeur!!! De retour du Pagan fest!!! Tout simplement exelent cette année!!! çi avec ce que j ai headbanger pendent 6 heures j ai pas un torticoli demain  je peux me reconvertir chanteur de Brutal death facilement!!! A parament il n y avais pas de somiens, j ai hurlé plusieurs fois : Mais ou sont les somiens et n'ai pas u de reponces . Demain je poste une photo sur le tromi de moi en mode Pagan fest et paye la tete trve Evol of the dead que je me tape. sur ce bonne nuit sur l humeur du jour je vais geeké les musicales games si il y a du peuple ce soir.

Je devais y aller, mais finalement non. J'ai raté un grand évènement ?

Hdj : Dépendra de la réponse de tiluz...

Mardi 15 Mars 2011 - 11:06:57
De bonne humeur ce matin, mais je trouve de moins en moins le temps d'écouter de la musique en ce moment. 0
C'est décidé, après le boulot, je fais péter les décibels sur ma chaîne hifi toute la soirée.

Mardi 15 Mars 2011 - 11:12:00

citation :
En parlant de Zaza, ça fait un moment que l'on a pas entendu parler de Sephira. 0

J'ai pas tout compris là

Mardi 15 Mars 2011 - 11:15:22
Putain d'mauvaise nuit...Impossible de m'endormir et quand j'y suis arrivé,j'ai tapé des cauchemards.
Serais-ce mon rendez-vous chez le J.A.P demain qui me stresse???
Hdj: fatigué

Mardi 15 Mars 2011 - 11:16:31

citation :
zabuza dit :

citation :
En parlant de Zaza, ça fait un moment que l'on a pas entendu parler de Sephira. 0

J'ai pas tout compris là

Rambi l'appelait souvent "Zaza"

hdj: bonne (très rare) 0

edit: Bonne chance Sid 0

Mardi 15 Mars 2011 - 11:53:23

citation :
Elvangar dit :

citation :
Eternalis dit :

citation :

Hem ...

Etude de la flore vag....

Mardi 15 Mars 2011 - 12:03:13
Putain je re-bosse sur un ancien projet qui m'avais déjà pris la tête... et voila que je dois tout refaire avec un autre logiciel

*se tire une balle*

Mardi 15 Mars 2011 - 12:40:17
Salut tout le monde  ! La forme ? Rappel : pour ceux qui souhaiteraient rejoindre notre nouveau forum "le boudoir", il suffit de contacter moi, Koraath ou William_Shakesbeer par MP !

Sur ce je vais manger. Bon appétit !