DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Mars 2011 - 23:10:08

citation :
morgothduverdon dit : D'humeur à vous piquer les oreilles.

La prochaine fois je fermerai la porte d'en bas à clé...

J'adore les commentaires !

Lundi 14 Mars 2011 - 23:12:51

citation :
Kysaduras dit :
C'est clair que ça ça détend bien plus .

Par les saints implants du vénérable Berlusconi, c'est sublime !

Lundi 14 Mars 2011 - 23:17:28
'Tain que c'est nul, ils se prennent vraiment pour des mangas...

Mardi 15 Mars 2011 - 00:39:44
 De tres bonne humeur!!! De retour du Pagan fest!!! Tout simplement exelent cette année!!! çi avec ce que j ai headbanger pendent 6 heures j ai pas un torticoli demain  je peux me reconvertir chanteur de Brutal death facilement!!! A parament il n y avais pas de somiens, j ai hurlé plusieurs fois : Mais ou sont les somiens et n'ai pas u de reponces . Demain je poste une photo sur le tromi de moi en mode Pagan fest et paye la tete trve Evol of the dead que je me tape. sur ce bonne nuit sur l humeur du jour je vais geeké les musicales games si il y a du peuple ce soir.

Mardi 15 Mars 2011 - 07:03:47
Humeur morose. J'aime pas me retrouver toute seule dans mon appart. Vivement vendredi, même si le week end qui arrive devrait être studieux.

Mardi 15 Mars 2011 - 07:06:48
Week-end qui sera ... seulement studieux ?

Mardi 15 Mars 2011 - 07:24:20

citation :
Elvangar dit : Week-end qui sera ... seulement studieux ?

Pas seulement Mais majoritairement, j'ai une colle lundi matin donc je vais devoir maîtriser mon cours.

Un peu de musique et ça va mieux. La journée va quand même être longue.

Bonne journée les sommiens ;)

Mardi 15 Mars 2011 - 07:28:33
Bonne journée à toi !

Mardi 15 Mars 2011 - 08:05:01
Bonne journée à vous aussi

À part un contrôle de comptabilité, rien de chiant aujourd'hui.

Allez un peu de Dark Sanctuary de bon matin...

Mardi 15 Mars 2011 - 08:16:17

citation :
sid94 dit :

citation :
AlonewithL dit :
Passer d'un truc de gonzesse à un autre pour les boutonneux acnéiques, franchement je te comprends pas Rambi.  

Tu sais c'qui t'dit l'boutonneux?   Tu devrais v'nir voir la faune qui gravite dans les Pits,tu t'apercevrais qu'il y a des loustics de tous les ages dont moi!!!0

Calme toi voyons SID, ce n'est pas donné à tout le monde d'être ouvert, musicalement

HDJ : emmerdus di mondus