DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Mars 2011 - 11:36:34

citation :
valentheris dit : La vache...

8,9 , non mais c'est un truc de ouf !!
Les immeubles ont tremblés 2min à Tokyo !
2min , c'est monstrueux.

Vendredi 11 Mars 2011 - 11:37:23
Vu, également ce matin. C'est très impressionnant. Des villes englouties, des raffineries qui brulent. Je crains qu'il y ait de très nombreuses victimes.
Il y a eu une vague géante de 10 mètres. Un hélico a filmé la vague de boue en train de tout dévaster.

Vendredi 11 Mars 2011 - 11:39:31

citation :
zabuza dit :

citation :
valentheris dit : La vache...

8,9 , non mais c'est un truc de ouf !!
Les immeubles ont tremblés 2min à Tokyo !
2min , c'est monstrueux.

Le pire c'est quand on se dit que pour eux ça arrive absolument n'importe quand...je m'imagine même pas dans l'immeuble prit dans une telle amplitude sismique...

Et puis pour dégager les débris de la vague, bon courage...

Vendredi 11 Mars 2011 - 11:41:18
Ah bah je viens de rentrer après un poker qui à terminé à 7h du mat', dormi 3 heures, pris une prune. Je commence à me faire vieux pour ça.

Sinon les images de la vague du tsunami qui déferle est super impressionnante.

Vendredi 11 Mars 2011 - 11:41:55
Le tremblement de terre de Kobe en 1995 avait fait 5000 morts si je m'en souviens bien. Là il y a eu un tsunami en plus et un tremblement de terre à échelle plus élevée.

Vendredi 11 Mars 2011 - 11:44:05

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
VENOM59 dit :
C'est moi ou j'ai des albums qui ont disparues de ma liste , quelqu'un à déjà eu le tour ?

ca m'est arrive, des fois et apparemment surtout quand le groupe passait de som a sor mais des fois sans aucune raison apparente

C'est biens ce qui me semblait , je vais donc tout revoir par ordre alphabétique , merci

Si non oui ces images sont effroyables , je n'ai pas de souvenirs où une Catastrophe ai été filmé comme ça sur le fait où on peux aussi biens voir la portée des dégâts.

Vendredi 11 Mars 2011 - 11:45:12
Yvan Vador dans la Guerre des Etoiles ! C'était ça hier soir hein ?

Vendredi 11 Mars 2011 - 11:45:53
C'est la dictature que veux tu 

Vendredi 11 Mars 2011 - 11:47:06

citation :
sid94 dit : Qu'est-ce que c'est que c'est que ça,on m'a retiré une étoile!!!!!
Alors là,j'suis pas d'accord,moi qui respecte la charte à la lettre,c'est honteux!!!!
Je demande des excuses et qu'on me restitue ma precieuse étoile....Si ce soir,c'est pas fait et ben............C'est pas grave!!!
pareil

Ce matin, j'ai scotché 30 minutes devant les images en direct de la vague au Japon...

Vendredi 11 Mars 2011 - 11:56:01