DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Mars 2011 - 22:38:08
tu veux te battre ?

Lundi 14 Mars 2011 - 22:41:53
Bah c'est franchement moche, des images de synthèses aussi laides que dans Devilman, qui sont tellement présentes qu'elles remplacent les acteurs (et font très "copier coller" sur l'écran). Un méchant uberevil très très méchant au discours pathétiques, des dialogues au ras des paquerettes...

Je m'attendais à un divertissement sympa sans prise de tête mais au moins bien fait...rah là là, au moins, je rejoins Amon sur un point : rien ne vaut l'action des 90e (d'ailleurs, moi aussi je préfère Volte Face à Broken Arrow ).

Lundi 14 Mars 2011 - 22:42:29

citation :
Eternalis dit : C'est vraiment de la merde Van Helsing...

Ouai, mais la musique de Alan Silvestri est géniale.

Et puis, les vampirettes...

Lundi 14 Mars 2011 - 22:45:25
C'est clair que c'est pas un film fait pour réfléchir.

Lundi 14 Mars 2011 - 22:50:37
Des fois j'aime ça

Là non.

Lundi 14 Mars 2011 - 22:53:46

citation :
Hellsheimer dit : C'est clair que c'est pas un film fait pour réfléchir.

C'est clair que c'est pas un film. Tout court.
Bon j'suis peut-être un peu trop sévère mais c'est vrai que c'est un film qui m'a autant marqué qu'un mauvais Guinguamp-Sedan...

Lundi 14 Mars 2011 - 23:05:45

C'est clair que ça ça détend bien plus .

Lundi 14 Mars 2011 - 23:07:08

citation :
sadorna dit : J'ai encore mal au bras, je crois que l'infirmière s'est lâchée sur l'aiguille avant sa pause de midi.
J'aimerai bien écouter Unanimated, mais ça va en faire chier un qui bosse. Je me tâte.

C'est pour ça que le bon Dieu a inventé les oreillettes.

Lundi 14 Mars 2011 - 23:08:13
Moi de Van Helsing, j'ai aimé le début, la fin, mais pas le milieu. Le scénar est digne d'un feuilleton sur la vie en paysannerie dans le Haut Poitou. C'est vrai aussi que les vampiresses me faisaient craquer (surtout quand elles montraient leur jolie collection de dents). Je me suis repasser 5 fois le film d'affilé en VHS rien que pour les voir.

Lundi 14 Mars 2011 - 23:08:19

citation :
morgothduverdon dit :
Ouai, mais la musique de Alan Silvestri est géniale.

Ouais !