DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Mars 2011 - 21:15:02

citation :
Kysaduras dit :

citation :
Adrahil dit :

citation :
van14 dit : Ras le cul du niveau des commentaires sur les news et les chroniques.
Envies de meurtres

par exemple ?

Le dernier CoB, c'est magnifique à lire parfois ...

Surtout le passage où y en a qui dit que le metal c'est envahi par les skaters, je sais pas quoi... Suicidal Tendencies, Cro-Mags, Gang Green, Exodus, Metallica.... il connaît ? Parce que les skaters dans le métal c'est pas neuf... Mais c'étaient pas les mêmes à l'époque aussi...

En en lisant certains, tu rigoles quand même....

Lundi 14 Mars 2011 - 21:15:25
@Yann : quand je pense à tout le foin qui a été fait pour l'Antre des Boulets ...

Lundi 14 Mars 2011 - 21:19:35

citation :
Adrahil dit : Welcome back l'antre des boulets.

Hdj : La fatigue me gagne... Je vais me coucher avec ce superbe Eastern Front.

J'ai pas compris le nom du forum que tu utilises là. Surtout un conseil ne le renommez pas...
Et plus de conneries ici, ou c'est des vacances définitives.

Lundi 14 Mars 2011 - 21:19:48

citation :
morgothduverdon dit : Je ne vais pas m'énerver, par contre, si tu pouvais sortir de mon cerveau, ça serait super.

Je savais pas que j'y étais entré. Je cherchais un truc bête et méchant à faire, maintenant, j'ai trouvé. Je vais inviter adrahil à me rejoindre dans Ton cerveau. Va y avoir de la violence...

Lundi 14 Mars 2011 - 21:31:12
Non, je voulais dire, parce que j'ai parfois des pensées similaires en ce moment.

Mais bon, c'était une vanne (foireuse, je sais ).

Lundi 14 Mars 2011 - 21:35:25
Moi, j'ai très mal au cerveau...

Lundi 14 Mars 2011 - 21:43:34
Ta vanne n'est pas plus foireuse que l'humour de ma réponse. En même temps, le jour où mon humour Fera rire quelqu'un d'autre que moi, ça sera le début de la fin. D'un autre côté, je m'en plains pas. J'aime mon humour, surtout si il fait pas rire ou si il rend mal à l'aise.

Rho et pis merde. Youhou. Trop top la fête...

Lundi 14 Mars 2011 - 21:49:52
J'ai encore mal au bras, je crois que l'infirmière s'est lâchée sur l'aiguille avant sa pause de midi.
J'aimerai bien écouter Unanimated, mais ça va en faire chier un qui bosse. Je me tâte.

Lundi 14 Mars 2011 - 22:31:14
D'humeur à vous piquer les oreilles.

La prochaine fois je fermerai la porte d'en bas à clé...

Lundi 14 Mars 2011 - 22:37:06
C'est vraiment de la merde Van Helsing...