DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Mars 2011 - 20:18:57

citation :
van14 dit : Ras le cul du niveau des commentaires sur les news et les chroniques.
Envies de meurtres

Lundi 14 Mars 2011 - 20:39:45
De mauvaise humeur. J'ai bien envie de faire quelque chose de bête et méchant, un truc bien gratuit. Foutre le feu à un Animal innocent tout mignon tout plein et au reste de sa famille. Putain, ça me ferais du bien.

Ps: Vous énervez pas, ce message n'en vaut pas la peine.

Lundi 14 Mars 2011 - 20:58:02
Je ne vais pas m'énerver, par contre, si tu pouvais sortir de mon cerveau, ça serait super.

Lundi 14 Mars 2011 - 20:59:43
C'est quoi ces commentaires à 2 balles sur tel ou tel style de Metal genre trucs de gonzesse ou plus viril que tel ou tel autre Style de Metal !? Le Metal, c'est du Metal et Basta ! laissez ce genre d'à-prioris aux ados qui veulent se la jouer True Evil. Dites-le moi si je me trompe mais, on fait quoi ici, on échange et on partage nos trips musicaux ou bien on passe un concours de celui qui a la plus grosse ?

Lundi 14 Mars 2011 - 21:02:06
On fait les deux.

Parce que c'est typiquement humain (pas forcément le côté le plus glorieux, certes), et que d'ailleurs, les civilisations ont avancées aussi grâce à ça.

Nightwish c'est taroulzesque. Il n'empêche que ça tue, un sacré compositeur Holopainen.

Lundi 14 Mars 2011 - 21:04:51
Mouai, en même temps le Metal a souvent mis en avant ce côté viril, mauvais garçon, guerrier, macho et cie, ça n'a pas empêché non plus les Drags Queen de Twisted Sister de connaitre un gros succès.
Et pluis Rob Halford c'est pas une fiotte, c'est le GOD of Metal
Faut relativiser aussi

Lundi 14 Mars 2011 - 21:05:47

citation :
van14 dit : Ras le cul du niveau des commentaires sur les news et les chroniques.
Envies de meurtres

Tu vas pouvoir passer tes nerfs en faisant le grand nettoyage parmi les commentaires 

Lundi 14 Mars 2011 - 21:07:52
Welcome back l'antre des boulets.

Hdj : La fatigue me gagne... Je vais me coucher avec ce superbe Eastern Front.

Lundi 14 Mars 2011 - 21:11:35

citation :
Adrahil dit : Welcome back l'antre des boulets.

Comment ça ?

Lundi 14 Mars 2011 - 21:13:43