DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Mars 2011 - 17:33:44
@AWL :  Tu as Conscience que ta première phrase ne veut rien dire?

C'est dommage pour le Core, tu passes à coté d'un sacré défouloir.

Lundi 14 Mars 2011 - 18:09:43
HDJ : fatiguée, je viens de faire 3h de sieste! C'est toujours comme ça quand je donne mon sang, en plus j'ai mal au bras.
Bref, d'humeur à pigner et à glander.

Lundi 14 Mars 2011 - 18:15:25
Salut les Sommiens!
HDJ: Sort petit à petit de sa dépression d'ado à la con, c'est cool. En plus ma moyenne générale pour le second trimestre c'est 16.2! J'suis deuxième!

Lundi 14 Mars 2011 - 18:25:07

citation :
thedeath666 dit : Salut les Sommiens!
HDJ: Sort petit à petit de sa dépression d'ado à la con, c'est cool. En plus ma moyenne générale pour le second trimestre c'est 16.2! J'suis deuxième!

Salut l'ami et félicitations ! Pour ma part j'ai miraculeusement eu les compliments au conseil de classe en ayant rien foutu du trimestre ! Et une petite commande pour fêter ça !

Lundi 14 Mars 2011 - 18:27:39
Toi aussi? 0  La même! 5 Skeuds commandés, j'ai déjà reçu le Watershed d'Opeth, qui est archi-excellentissime, comme d'hab, et un p'tit bonus pour conso perso. Il s'agit du Street Trash d'Enhancer 0  à 6E à Cultura. Pourquoi s'en priver? 0
En tout cas félicitations à toi aussi, même si c'est que du cul comme tu as l'air de le dire 0 0

Lundi 14 Mars 2011 - 19:11:06
Ras le cul du niveau des commentaires sur les news et les chroniques.
Envies de meurtres

Lundi 14 Mars 2011 - 19:18:19

citation :
van14 dit : Ras le cul du niveau des commentaires sur les news et les chroniques.
Envies de meurtres

par exemple ?

Lundi 14 Mars 2011 - 19:18:56

citation :
AlonewithL dit :
Passer d'un truc de gonzesse à un autre pour les boutonneux acnéiques, franchement je te comprends pas Rambi.  

Tu sais c'qui t'dit l'boutonneux?   Tu devrais v'nir voir la faune qui gravite dans les Pits,tu t'apercevrais qu'il y a des loustics de tous les ages dont moi!!!0

@Willy: De rien ma poule,ça sert à ça un forum musical,enfin j'crois!!!!

Lundi 14 Mars 2011 - 20:05:19
Bonne journée de reprise...bonne humeur ce soir.

Toujours dans mon Michael Crichton dont décidément, je ne lâcherais la couverture qu'après la dernière page

Lundi 14 Mars 2011 - 20:10:45

citation :
Adrahil dit :

citation :
van14 dit : Ras le cul du niveau des commentaires sur les news et les chroniques.
Envies de meurtres

par exemple ?

Le dernier CoB, c'est magnifique à lire parfois ...
Enfin bon, bonne humeur aujourd'hui, à part m'être passablement fait chier ce matin, faut dire que les mécanismes des assurances en cas d'accident de la circulation, c'est palpitant .