| Adrahil dit : Re-bonjour tout le monde. C'est l'heure du goûter, donc tout va bien ! |
rambo53 dit : Ah non j'ai rien dit Zaza... Hdj : mieux qu'hier, ah bah cuite quoi... Non Pastis tu ne m'auras pas vivant! Tiens sinon Zaza je me tourne un peu vers le Hardcore en ce moment, bah ouais marre d'écouter des trucs de gonzesse. Du coup j'ai besoin de tes lumières, je suis un inconditionnel du style NYHC façon Biohazard, j'ai pensé me pencher sur du Madball, Sick Of It All, Hatebreed, Agnostic Front. Si t'as des suggestions d'albums je suis preneur, et pourquoi pas d'autres groupes. |
| AlonewithL dit : Passer d'un truc de gonzesse à un autre pour les boutonneux acnéiques, franchement je te comprends pas Rambi. En parlant de Zaza, ça fait un moment que l'on a pas entendu parler de Sephira. . |
Sid va être content!
| AlonewithL dit : Passer d'un truc de gonzesse à un autre pour les boutonneux acnéiques, franchement je te comprends pas Rambi. |
| Doctor_Megalo dit : Tu préfères être une gonzesse? Tu devrais prendre exemple sur ta Reine Miko (ou Häagen Dazs, au choix), même elle, écoute des trucs plus virils que toi. |
| rambo53 dit : Sephira va bien elle est juste en panne d'ordi. |