DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Mars 2011 - 13:44:46
Tiens tiens tiens, il y a des must have que je n'ai pas, je passe une commande ce soir sur Osmose. Tol Cormpt Norz Norz Norz et Scum vont y passer à coup sur.

Du coup, même si mon Argent descend j'suis d'bonne humeur

Lundi 14 Mars 2011 - 13:51:56
Pour le NYHC sans oublier les 1ers BEASTIE BOYS et aussi leur mini "aglio e olio"

http://www.melomane-store.com/images/beastie%20boys%20aglio%20e%20olio.jpg

Mais toute la scène New Yorkaise  jusqu'à 1988 (c'est à dire avant que ça ne vire metal au niveau son) est excellente : VIOLENT CHILDREN, PROJECT X, les géniaux GORILLA BISCUIT, Ten Yard Fight (plus récent), Better Than A Thousand (plus récent aussi)

mais la scène de Boston est tout aussi bonne

Lundi 14 Mars 2011 - 16:18:29
Re-bonjour tout le monde. C'est l'heure du goûter, donc tout va bien !

Lundi 14 Mars 2011 - 16:23:53

citation :
Adrahil dit : Re-bonjour tout le monde. C'est l'heure du goûter, donc tout va bien !

Pour moi l'heure du goûter c'est toute la journée

Sinon, Sid m'a fait découvrir Valient Thorr et je l'en remercie, un véritable coup de foudre s'est produit
Sid si tu lis ça : Merci camarade !

Lundi 14 Mars 2011 - 16:37:19

citation :
rambo53 dit :  
0 

Ah non j'ai rien dit Zaza...

Hdj : mieux qu'hier, ah bah cuite quoi... Non Pastis tu ne m'auras pas vivant!

Tiens sinon Zaza je me tourne un peu vers le Hardcore en ce moment, bah ouais marre d'écouter des trucs de gonzesse.0  Du coup j'ai besoin de tes lumières, je suis un inconditionnel du style NYHC façon Biohazard, j'ai pensé me pencher sur du Madball, Sick Of It All, Hatebreed, Agnostic Front.
Si t'as des suggestions d'albums je suis preneur, et pourquoi pas d'autres groupes.

Passer d'un truc de gonzesse à un autre pour les boutonneux acnéiques, franchement je te comprends pas Rambi. 

En parlant de Zaza, ça fait un moment que l'on a pas entendu parler de Sephira. 0

HDJ: vous savez bien que j'ai pas d'humeur. 

Lundi 14 Mars 2011 - 16:43:15

citation :
AlonewithL dit :
Passer d'un truc de gonzesse à un autre pour les boutonneux acnéiques, franchement je te comprends pas Rambi. 

En parlant de Zaza, ça fait un moment que l'on a pas entendu parler de Sephira. 0 

0  Sid va être content!

Sephira va bien elle est juste en panne d'ordi.

Lundi 14 Mars 2011 - 16:52:47

citation :
AlonewithL dit :

Tu préfères être une gonzesse?

Tu devrais prendre exemple sur ta Reine Miko (ou Häagen Dazs, au choix), même elle, écoute des trucs plus virils que toi.

C'est bien Rambo, continue, et écoute bien tout les liens pour t'imprégner de l'esprit HxC! (Et puis une musique de boutonneux acnéiques... Putain j'ai des potes qui seraient vachement contents d'entendre ça. Tu devrais même le crier dans un concert de Sick Of It All ou de Madball, qu'on rigole un coup.)

Lundi 14 Mars 2011 - 17:29:37

citation :
Doctor_Megalo dit : 
Tu préfères être une gonzesse?

Tu devrais prendre exemple sur ta Reine Miko (ou Häagen Dazs, au choix), même elle, écoute des trucs plus virils que toi.

Si j'étais une gonzesse quelle     je ferais.

J'écoute des groupes bien plus virls que ceux de super Rambi (il m'en excusera, mais c'est la vérité). Il ne faut pas croire que j'écoute uniquement du hard. J'ai commencé par le hard, et je vais à chaque fois vers quelque chose de plus extrême en évitant sagement le Core que je parviens difficilement à écouter. 0

Lundi 14 Mars 2011 - 17:32:09

citation :
rambo53 dit : Sephira va bien elle est juste en panne d'ordi.

Oui, j'en ai buté deux en une semaine

Bonjour à tous les sommiens en passant.

Lundi 14 Mars 2011 - 17:33:29
Bonjour Sephira

Humeur du jour : des hauts et des bas dans ma formation, mais ça va plutôt bien