DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Mars 2011 - 08:01:06
hello tout le monde

HDJ : de bonne humeur, 

faut dire que le week end avait bien commencé, un p'tit Dupontel au théatre Tristan Bernard enchainé de "enfermé dehors" vendredi et on continue la grosse rigolade et la poilade samedi avec  "Italie - France" en rugby pour dire que tout était là pour bien attaquer cette semaine !!!

Lundi 14 Mars 2011 - 12:27:13

citation :
zabuza dit :  (j'suis bourré )

0 

Ah non j'ai rien dit Zaza...

Hdj : mieux qu'hier, ah bah cuite quoi... Non Pastis tu ne m'auras pas vivant!

Tiens sinon Zaza je me tourne un peu vers le Hardcore en ce moment, bah ouais marre d'écouter des trucs de gonzesse.0  Du coup j'ai besoin de tes lumières, je suis un inconditionnel du style NYHC façon Biohazard, j'ai pensé me pencher sur du Madball, Sick Of It All, Hatebreed, Agnostic Front.
Si t'as des suggestions d'albums je suis preneur, et pourquoi pas d'autres groupes.

Lundi 14 Mars 2011 - 12:34:04
Au risque de te décevoir , je suis pas du tout NYHXC, les seuls groupes que j'écoute sont Strife et 25 Ta Life

Pour Strife = In this defiance
et pour 25 Ta Life  = Friendship Loyalty Commitment

je peux pas plus t'aider , moi c'est plus du coté belge qu'il faut se tourner

Sinon les groupes que tu as cité sont très bien (surtout Hatebreed pour ma part )

Lundi 14 Mars 2011 - 12:36:18
Arf maaaaarde! Merci quand même, je vais tester ces groupes là déjà on verra.

Lundi 14 Mars 2011 - 12:37:29
@ Rambo:
Agnostic Front,Murphy's Law,Street Law,Subzéro,Warzone,Crown of Thornz,...

Lundi 14 Mars 2011 - 12:38:30
En fait j'aime pas la manière de chanter facon "rap" du Nyhxc et tu verras que dans 25 Ta Life c'est assez frappant .
Je préfère Strife mais là c'est juste question de gouts .

Sinon ,t'as aussi Vision Of Disorder , c'est américain mais c'est pas du nyhxc .

Lundi 14 Mars 2011 - 12:48:13
T'en as un paquet rien qu'dans le NYHxC:
Burn,Underdog,Cro-Mags,Raw Deal,Urban Waste,Cause For Alarm,... 

Lundi 14 Mars 2011 - 12:49:06
Black Flag, Discharge, sinon tu peux aussi tenter le Sludge avec Crowbar, Eyehategod ou Neurosis.

Lundi 14 Mars 2011 - 12:52:54
Sauf que Discharge c'est Anglais...0

Lundi 14 Mars 2011 - 13:25:10
Merci les gars c'est noté pour Murphy's Law et 25 Ta Life.
Je tiens ma prochaine commande.