DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Mars 2011 - 12:38:32
P'tite soirée concert avec La Ruda,j'me rappelle plus trop d'la fin mais c'etait bien!!!0 0

Dimanche 13 Mars 2011 - 12:48:46

citation :
=XGV= dit :

citation :
William_Shakesbeer dit : Je sais pas du tout quand et où. Et je parlais pas d'hier soir, mais de la nuit où, étant à court de nanars, on a allumé la télé en espérant trouver notre bonheur. Finalement on est tombés sur les Shadocks, et c'est cette nuit que j'ai compris que les Shadocks c'est l'œuvre d'une clique de drogués an plein trip

Ahaha, je me souviens, quand j'étais gosse, j'avais la cassette de la deuxième saison. C'est du grand n'importe quoi, je regardais en boucle !

Les bons souvenirs d'enfance, faudra quand même que j'achète les DVD.

Pareil, je comprenais rien mais je regardais. J'étais scotché par ce qui défilait sous mes yeux, et bien sûr par le grand Claude Pieplu et sa voix reconnaissable entre mille.

Dimanche 13 Mars 2011 - 14:47:55
HDJ : un peu triste de rentrer à Poitiers. J'ai passé le meilleur week end depuis des lustres.

Dimanche 13 Mars 2011 - 15:13:35

citation :
sadorna dit : HDJ : un peu triste de rentrer à Poitiers. J'ai passé le meilleur week end depuis des lustres.

Moi ça fait des lustres que j'ai pas passé un bon week end.
J'espère que tu t'es bien amusée 0

Dimanche 13 Mars 2011 - 15:24:50
Bah il en faut parfois peu pour passer un bon week end. Un peu de soleil, une sortie, une activité pour la satisfaction personnelle, un message gentil ou un petit paquet blanc dans la boîte aux lettres.

En ce qui me concerne j'ai eu toutes sortes de satisfactions assez hors du commun ce week end, c'est pour ça que je me sens d' humeur extraordinaire

Dimanche 13 Mars 2011 - 16:01:35

citation :
sadorna dit : Bah il en faut parfois peu pour passer un bon week end[...] ou un petit paquet blanc dans la boîte aux lettres.

La drogue, c'est le mal

Dimanche 13 Mars 2011 - 18:01:03
... En plus Poitiers , niveau éclate ça doit pas trop etre ça , enfin j'dis ça , j'connais pas , mais bon ...
Pour moi Dimanche "tete dans l'c.." , j'suis cassé et demain faut repartir vivement une petite semaine de vacances

Dimanche 13 Mars 2011 - 18:02:55
Qu'est-ce que t'as bien pu faire pour avoir la tête dans l'cul ?

Dimanche 13 Mars 2011 - 18:14:42

Dimanche 13 Mars 2011 - 18:48:20

citation :
Elvangar dit : Qu'est-ce que t'as bien pu faire pour avoir la tête dans l'cul ?

Bah , si encore j'avais fait quelquechose . Couché tard hier après cette journée peinture , levé tot ce matin avec la Puce qu'arretes pas de chouiner , elle est fatiguante en ce moment , bon elle a deux ans et demi en meme temps , et Sophie qu'était pas bien toute la journée ... j'ai mal au dos et j'ai comme un torticolis , bref suis claqué , mais ça va aller , y'a pire , y'a des jours comme ça