DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Mars 2011 - 02:24:01
Petite soirée bien sympa, mais putain le cassoulet a du mal à passer !

Tiens sinon en parlant de picoler devant la télé : picoler et/ou se défoncer devant les Shadocks c'est pas mal dans le genre...

Dimanche 13 Mars 2011 - 10:19:02
Les Shadocks ?? ça passait sur quoi ?? Pour moi soirée Simpsons et après j'me suis mater "le livre d'Eli" que j'avais déjà vu mais comme j'aime beaucoup ce film ... tranquille . Ce matin , j'fais un peu la gueule parce que levé un peu tot par une petite Puce qui a fait sa connerie du Dimanche matin :"les pattes au caca" , vous devriez  essayer  0
Bon , mais ça va très bien , bonne journée et big bisous tout le monde 0

Dimanche 13 Mars 2011 - 10:46:08
Je sais pas du tout quand et où. Et je parlais pas d'hier soir, mais de la nuit où, étant à court de nanars, on a allumé la télé en espérant trouver notre bonheur. Finalement on est tombés sur les Shadocks, et c'est cette nuit que j'ai compris que les Shadocks c'est l'œuvre d'une clique de drogués an plein trip

Dimanche 13 Mars 2011 - 10:59:40
Les Shadoks c'est le bien.

Dimanche 13 Mars 2011 - 11:00:50
Il n'y a rien d'aussi vrai que cette affirmation

Dimanche 13 Mars 2011 - 11:13:58
Maiden , ca doit être le groupe qui a le plus de covers.
Je suis en train de m'en faire quelques une sur youteube.
Y'en a des super et d'autres toutes péraves.
Même Metallica refait du Maiden.

Dimanche 13 Mars 2011 - 11:35:41
'jour à tous
bonne humeur. mon chaton arrête pas de demander des câlins.. en fait, il cherche à me piquer la chaise devant l'ordi... on ne sait jamais : la souris pourrait bouger...

Dimanche 13 Mars 2011 - 11:39:16
Je connais ça... Le mien monte carrément sur l'unité centrale pour suivre le curseur des yeux en balancant des coups de pattes sur l'écran à son passage.

Sinon, une bien belle journée en perspective

Dimanche 13 Mars 2011 - 11:59:57
ça y est il s'est installé et il DORT

Dimanche 13 Mars 2011 - 12:04:44

citation :
William_Shakesbeer dit : Je sais pas du tout quand et où. Et je parlais pas d'hier soir, mais de la nuit où, étant à court de nanars, on a allumé la télé en espérant trouver notre bonheur. Finalement on est tombés sur les Shadocks, et c'est cette nuit que j'ai compris que les Shadocks c'est l'œuvre d'une clique de drogués an plein trip

Ahaha, je me souviens, quand j'étais gosse, j'avais la cassette de la deuxième saison. C'est du grand n'importe quoi, je regardais en boucle !

Les bons souvenirs d'enfance, faudra quand même que j'achète les DVD.