DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Mars 2011 - 00:34:45
Vous picolez que quand vous êtes désespérés ? Z'êtes bizarres...

Dimanche 13 Mars 2011 - 00:35:15
non tout le temps mais surtout désespérés.

Dimanche 13 Mars 2011 - 00:37:19
Bah picoler tout Seul et devant les Simpsons ....

Remarque moi c'est pas mieux, j'ai passé la soirée devant les Champs Elysées ... par contre j'ai pas bu   (j'aurais ptêt du) !

Dimanche 13 Mars 2011 - 00:40:29

citation :
Elvangar dit : Bah picoler tout Seul et devant les Simpsons ....

Remarque moi c'est pas mieux, j'ai passé la soirée devant les Champs Elysées ... par contre j'ai pas bu   (j'aurais ptêt du) !

hhhhhaaaaaa the death !!! tu vas pas bien en ce moment pour t'infliger une telle torture ?

Dimanche 13 Mars 2011 - 00:41:14
Tu ne crois pas si bien dire ...

Dimanche 13 Mars 2011 - 00:42:29

citation :
tiluz dit : Hier j ai dispersé les cendres de mon grand pere et j'en ai reçu plain les poumons...  (ptin de vent) du coup grosse desinfection avec toute la tize que je trouve.

Tu devrais le mettre sur VDM ça. Parce que d'un point de vue totalement désintéressé et extérieur, ça prête à sourire, même si le contexte ne s'y prête pas. Condoléances.

Dimanche 13 Mars 2011 - 00:43:37

citation :
Elvangar dit : Tu ne crois pas si bien dire ...

ta mère se drogue ? Ton père se prostitue ? tu veux en parler ? restes pas comme ça elv' champs élysées merde !!!!!

Dimanche 13 Mars 2011 - 00:44:17

Pareil, je me joins à Yann ... (pour les condoléances)

Edit  : mais t'inquiète, je me rattrape avec Wishbone Ash dans les oreilles ...

Dimanche 13 Mars 2011 - 00:45:15

Dimanche 13 Mars 2011 - 00:59:29
Tkt pas besoin de condoleances... il est mort en octobre j'ai u le temps de faire mon deuil... Un an avant sa mort il ne voulai plus me parler parsque j'avais pas de boulot et quand j en ai trouvé un il ne me parlai plus parsque je n était pas maçon comme lui (vive l hisimer) et pour mon anniversaire, la derniere foi qu'il m a parlé c'était pas pour me le soueter mais pour dire, je cite: po po il veu pas faire du scouter.... alors bon qu'il repose en paix, mais il ne me manque pas...