DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Mars 2011 - 18:04:53

citation :
en vélossimo

je la garde celle là.
Moi j'ai repris Red Dead Redemption depuis peu.
Mission, débloquer toutes les tenues.

Samedi 12 Mars 2011 - 18:15:56
Je rentre du pub ou j'ai vu Italie-France (rugby), et je suis évidemment pas content !
Putain, se faire battre par ses blaireaux c'est honteux !!!

Maintenant je me prépare pour ma soirée, et va falloir que je consomme pour oublier ça

Samedi 12 Mars 2011 - 18:18:37
Exact, l'Italie a battu des blaireaux.

Samedi 12 Mars 2011 - 18:25:40

citation :
Hellsheimer dit : Exact, l'Italie a battu des blaireaux.

Voilà, c'est malheureusement un bon résumé.

Samedi 12 Mars 2011 - 20:02:12
Ce soir, grosse pluie, putain de vent, je rentre chez moi en MOB, j'arrive à 2 mètres d'un passage piétons, paf, 2 s'engagent en marchant tranquillement, je freine comme un barbare, j'étais sur une ligne blanche, je glisse sur le dos sur 3 mètres, ma bécane 5.
Je me relève, les 2 piétons pour lesquels j'ai faillis sacrifier ma vie et mon perf marchent tranquillement sur le trottoir d'en face. Je les insulte copieusement, la main en sang, et ils se cassent sans rien dire.
Les jeunes sont des sales trous du cul, je veux pousser une gueulante contre ça, tu peux crever personne viendra t'aider.
Deux mec m'ont quand même aider à relever mon scout, mais j'ai eu tellement peur putain.
En tout cas je suis bien content d'être la pour vous écrire ces lignes.
Bonne soirée à tous.

Samedi 12 Mars 2011 - 20:07:41
C'est donc que ta main va bien si tu peux taper sur Ton clavier, tant mieux.
Les jeunes sont des TDC, les vieux sont des cons et le reste se tape là plus part du temps de son prochain, ça doit être ça être humain.

Samedi 12 Mars 2011 - 20:16:50
Ouai ma main va bien encore heureux mais j'ai du mal un peu.

Samedi 12 Mars 2011 - 20:35:40
Humeur du soir : Mais pourquoi putain pourquoi le Ultra-Violence de Death Angel est si fucking CHER ?!!

(et introuvable)

Samedi 12 Mars 2011 - 21:00:31
Moi ça va. J'ai rendez vous avec un certain Johnny Walker, vous connaissez?

Samedi 12 Mars 2011 - 21:01:07
Bonne humeur (encore!), téléchargé C&C: soleil de Tibérium (bon en anglais, mais ça ne me pose pas de problème), écoute du dernier Moonsorrow.

Et réinstallation d'age of empires I aussi tiens tant que j'y suis.