DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (81)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Mars 2011 - 12:31:22

citation :
Mon pauvre les bières américaines...

Bah , la Bud c'est mieux qu'une Kro.

Lundi 07 Mars 2011 - 12:33:40

Lundi 07 Mars 2011 - 16:37:46
Bon retour le coreux

Hdj : Je vais craquer... C'est dur d'être tout le temps gentil avec tout le monde, mais je tiens depuis une semaine déjà... Je vais craquer... L'antre, tu me manques

Lundi 07 Mars 2011 - 17:06:50
@Sid : Argh... C'était juste géant ! Tout est démesuré là bas ! Je savais pas qu'on pouvait mettre des grandes roues en plein milieu de magasins de jouets, faire des boutiques avec Gilbert Montagnier, croiser des super-héros en ville (oui, j'ai vu un mec tout à fait sérieux en slip moulant et avec une cape, vouloir combattre le crime)...
Sinon, j'ai vu plein de trucs : la Statue de la Liberté, le chantier de Ground Zero (là où étaient les deux tours), l'Empire State Building, Ellis Island...
En fait le Seul regret que j'ai eu c'est que le plus grand Virgin Megastore du monde, à Time Square, soit fermé... Là bas les CDs coûtent 7/8$, et j'avais un bon paquet de pognon de côté à claquer là dedans... Tant pis...

@Rambo : J'ai fait l'erreur un soir de m'éloigner un peu de mon logement pour fumer une clope. Je me suis fait accoster par trois blacks styles gangstas à la mine patibulaire, j'ai pas fait le malin... Et j'ai perdu trois clopes

Lundi 07 Mars 2011 - 17:58:10
Bonjour bonjour! Moi ça va, salutations au général S4v3_Us

Lundi 07 Mars 2011 - 18:00:09
Salutations au New-Yorkais !

Humeur : je l'ai perdu, j'arrive pas à remettre la main dessus.

Lundi 07 Mars 2011 - 18:03:16
Ta virginité?
Ton film préféré "Gunther et les 12 salopards"?
Ta tenue SM?
La fameuse photo de toi que tu dois poster?
Ta limonade?

Hdj : je m'emmerde!!!!

Lundi 07 Mars 2011 - 18:03:25
Là, tout de suite, je suis de mauvaise humeur : Ce CDI est vraiment mal foutu. J'ai le soleil en plein dans les yeux, je crois que je vais changer d'ordi...

Lundi 07 Mars 2011 - 18:06:15
Bon retour parmi nous, Yorkais!

(je viens de signer le jeu de mot le plus pourri du monde...)

Sinon bonne humeur, la reprise des cours se fait tranquillement.

Lundi 07 Mars 2011 - 18:07:53
@Adrahil : Sinon tu peux péter la gueule au soleil mais alors là, bon courage ...

Que quelqu'un me rende mon humeur !