DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (81)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Mars 2011 - 11:08:35
Bonjour à toi peuple de SoM !

Rentré de mon périple à New fucking York motherfucking City, j'espère ne pas t'avoir trop manqué.
Pour toi, j'ai accompli le plus dur : entre les bières américaines dégueulasses, la vaccination à vie des hamburgers, les clopes à 13$ le paquet et le logement dans Harlem (Ça c'est épique !), je n'ai rien râté.
Et pour couronner le tout, l'atterrissage à Paris m'a complètement niqué les oreilles. Oui je suis sourd actuellement. Même pas de quoi me passer un petit skeud, je n'entends rien de rien... (D'ailleurs, si quelqu'un a un truc pour ça, ça serait cool )

Sinon, c'est l'heure de l'apéro, viiite ! Une vraie pinte ! Lefffffffe !!!

Bonne journée à tous !

Lundi 07 Mars 2011 - 11:10:21

citation :
S4v3_Us dit : Bonjour à toi peuple de SoM !

Rentré de mon périple à New fucking York motherfucking City, j'espère ne pas t'avoir trop manqué.
Pour toi, j'ai accompli le plus dur : entre les bières américaines dégueulasses, la vaccination à vie des hamburgers, les clopes à 13$ le paquet et le logement dans Harlem (Ça c'est épique !), je n'ai rien râté.
Et pour couronner le tout, l'atterrissage à Paris m'a complètement niqué les oreilles. Oui je suis sourd actuellement. Même pas de quoi me passer un petit skeud, je n'entends rien de rien... (D'ailleurs, si quelqu'un a un truc pour ça, ça serait cool )

Sinon, c'est l'heure de l'apéro, viiite ! Une vraie pinte ! Lefffffffe !!!

Bonne journée à tous !

T'as consulté? Faut pas prendre son audition à la légère!

Lundi 07 Mars 2011 - 11:12:01
Je viens de rentrer il y a une heure, donc non... Ça m'a fait ça à l'aller également, ça a duré plus ou moins 24 heures, mais je m'en fais pas, ça va s'estomper.
Mais c'est chiant !!!

Lundi 07 Mars 2011 - 11:17:26
Tiens salut le coreux. Le voyage à Nouille-Orque était un peu pourrave

Lundi 07 Mars 2011 - 11:19:00
N'empêche des acouphènes ou une perte temporaire d'audition = une perte partielle d'audition! Va vite chez Ton médecin c'est dangereux.

Lundi 07 Mars 2011 - 11:27:52

citation :
AlonewithL dit : Le voyage à Nouille-Orque était un peu pourrave
Naaaannnn ! That was so fucking awesome, man ! Totally crazy !

@Sadorna : Ne me fais pas entrer dans la parano, c'est juste une histoire de pression. Et mes parents et mes sœurs ont la même chose

Lundi 07 Mars 2011 - 11:37:55
Désolée, j'ai assisté à une conférence sur les risques liés à l'audition et depuis je suis (trop) prudente.

Lundi 07 Mars 2011 - 11:46:04
Samerlipopette mais l'coreux est d'retour alors c'te voyage????0

Lundi 07 Mars 2011 - 11:55:38

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
AlonewithL dit : Le voyage à Nouille-Orque était un peu pourrave
Naaaannnn ! That was so fucking awesome, man ! Totally crazy !

Ah bon! D'accord! Tant mieux 0

Lundi 07 Mars 2011 - 12:24:23
Welcome back Pierro!

Mon pauvre les bières américaines...
Huuum cheeseburgers...me dit pas que t'as bouffé que ça!
Harlem? T'as vue des grands blacks avec des couteaux comme Coluche dans Banzaï?0