DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (81)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Mars 2011 - 21:34:00
Bé moi j'ai honte, mais alors honte... J'crois bien que j'suis un boulet, mais alors un gros. Bourré à fond pendant le set d'Otargos l'autre jour, je n'ai même pas remarqué que le groupe avait joué une reprise de "Carnal" de Vader, l'une des 10 meilleures chansons de Death Metal de tous les temps. Je m'en voudrai toujours.

mais à part ça c'est la grande forme bonne nuit !

Dimanche 06 Mars 2011 - 22:36:14
Veille d'exam' blanc, encore trois heures pour affiner les connaissances et voir si je peux parler d'un sujet sans avoir les notes devant moi.
Sinon bonne humeur, il faisait beau aujourd'hui.

Dimanche 06 Mars 2011 - 22:49:49

citation :
Adrahil dit : Bourré à fond pendant le set d'Otargos l'autre jour

Franchement, il est où l'intérêt d'être bourré à un concert ... à part quand tu es à un concert de merde ...

Enfin, je préfère être sobre et nette pour apprécier au mieux ce que j'écoute et vois ! Quand t'es saoul, à part rire parce que t'es c**, tu calcules pas franchement ce qui se passe et t'es même pas apte à juger si le concert été bon ou mauvais ...

Ce n'est qu'un avis.

Je vais au dodo et l'humeur remonte doucement. J'ai moins mal donc j'arriverai peut-être à dormir. Maintenant, faut espérer que j'ai pas de fièvre pour me réveiller

Bonne nuit les somiens (et vivement mercredi :p)

Dimanche 06 Mars 2011 - 23:01:59
J'ai plus mal a la tête, enfin .
Sinon Adrahil beurré c'est un spectacle d'une drôlerie tout a fait exceptionnelle.
"regardes, un lombric!"
"Otargos je connais rien mais j'adore."
"elles sont propres les chiottes ici quand même"

J'en passe et des meilleures. Bonne nvit les gens.

Dimanche 06 Mars 2011 - 23:10:53
Déjà la fin du W.End , trop court , bon allez on va se faire une bonne semaine , bonne nuit les Amis(es)  0

Lundi 07 Mars 2011 - 00:27:58
Tout juste revenu de Norvège, voyage inoubliable ... Mais je déprime un peu du coup là héhé ...

Lundi 07 Mars 2011 - 07:21:27
Il est trop tot pour être révéillé. Néanmois je sjui hors de mon lit depuis deux heures et je me prépare, fringant, pour partir au lycée. Bon matin, et bonne jopurnée après les amis.

Lundi 07 Mars 2011 - 09:09:00

citation :
Gloryholl dit :

citation :
Adrahil dit : Bourré à fond pendant le set d'Otargos l'autre jour

Franchement, il est où l'intérêt d'être bourré à un concert ... à part quand tu es à un concert de merde ...

Enfin, je préfère être sobre et nette pour apprécier au mieux ce que j'écoute et vois ! Quand t'es saoul, à part rire parce que t'es c**, tu calcules pas franchement ce qui se passe et t'es même pas apte à juger si le concert été bon ou mauvais ...

Ce n'est qu'un avis.

Je pense globalement la même chose...je ne bois pas pendant les concerts, je vois pas trop l'intérêt, surtout au prix des concerts aujourd'hui

Lundi 07 Mars 2011 - 09:18:39
Il y a boire un peu et être bourré. Je n'imagine pas un concert de metal sans bière, le tout est de savoir profiter pleinement du set et de se lâcher sans débordements.
Et puis si on est bourré pendant le set, ça veut dire pas d'after party après et direction chambre à coucher. Tristounet comme fin de soirée.

Lundi 07 Mars 2011 - 10:24:34

citation :
Gloryholl dit :
Franchement, il est où l'intérêt d'être bourré à un concert ... à

Ben d'être bourré tout simplement