DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (81)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Mars 2011 - 23:20:10

citation :
BEERGRINDER dit :
Je sais pas, je vois écrit qu'une décision collégiale a été prise, alors que l'averto vient bien d'une initiative personnelle, aucune importance mais il faut être précis.

Plusieurs personnes ont décidé, ce n'est pas le fait d'une seule, c'est ce que je voulais dire maintenant, le terme n'est peut-être pas approprié ...

Jeudi 10 Mars 2011 - 23:22:26

citation :
Doctor_Megalo dit :
Retour au sujet? De mauvaise humeur à cause d'une bande d'écervelés qui se croient tout permis et s'attaquent aux autres sans discernement.

Putain, on s'absente deux heures et c'est le bordel. Mais vous vous croyez ou, là? Depuis le temps qu'on vous demande de vous calmer avec les gays et autres trucs du genre, vous l'avez fait? Et pour éviter justement ce probléme, j'ai déjà effacé des posts dans la semaine à ce sujet, dont un des tiens d'ailleurs comme par hasard.
Et vous commencez à me faire chier avec votre dictature à deux balles de merde. Tu veux la guerre, alors comme tu Dis, c'est parti.

citation :
Doctor_Megalo dit : En fait quand j'ai utilisé certains termes, je dénonçais surtout ceux qui (comme l'a dit Elvangar) ont discutés tout ensemble pour m'avertir.

Mais qu'est ce c'est encore que cette connerie??? Depuis quand est ce qu'il faut discuter pour valider des avertos?

Bon, j'arrête de lire là, vos conneries me gonflent.
Je ferme cette merde de topic.
A la premiére réouverture, je l'efface purement et simplement.

Vendredi 11 Mars 2011 - 09:15:46
Bon on va mettre tout le monde à égalité, deux étoiles pour tout le monde parce que il y a gay, fiotte, tapette....
Mince je l'ai dit

Edit: Voilà nous sommes tous des Dr Megalo maintenant

van14 a été averti pour ce message

Vendredi 11 Mars 2011 - 09:32:48
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-29317-page-1-f-p4035-l-fr.html

La suite pour les plus téméraires.