DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (81)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Mars 2011 - 22:50:03
@Doc
Barf! Je n'ai pas trop vu où était l'humour là dedans. J'ai bien cherché en plus.
Et la réaction qui suit est à chaque fois aussi planante.
Il faut pas être aussi succeptible. Tu l'as retrouveras Ton étoile. 0

Jeudi 10 Mars 2011 - 22:52:55
Bon, je vais me coucher, si on se voit pas on s'écrit...

Jeudi 10 Mars 2011 - 23:00:46

citation :
BEERGRINDER dit :
Je trouve sa blague (moi j'ai pris ça comme une blague en tous cas) assez drôle moi, c'est de notoriété publique que Eternalis écoute beaucoup de Metal de tafiole, mais on va pas épiloguer là dessus, si le principal intéressé s'est senti attaqué, y'a qu'à sanctionner l'auteur de la phrase c'est normal.
Je ne m'attaquais à personne. Juste à Orlando Bloom. Eternalis n'est même pas concerné.

Par contre les menaces de Doc en représailles de l'équipe de modération j'ai moyennement apprécié, quand on joue avec le feu, parfois on se brule.
Je le sais bien. C'est pour ça que je n'ai rien fait. Je suis un fouteur de merde d'accord, mais j'ai mes limites. Je n'ai pas envie de faire chier tout le monde (sur le coup, j'étais sur les nerfs, et vous savez quasiment tous que j'ai tendance à être impulsif), je demandais juste réparation. Les mots Tantouzes, tafioles et PD ont été utilisés une dizaine de fois depuis que je me suis plains, et je n'ai pas vu les défenseurs de la cause Homosexuelle, voir les Gays de SOM venir se plaindre ou batailler contre ça, preuve en est que l'avertissement qu'on m'a collé, n'a pas lieu d'être.

Jeudi 10 Mars 2011 - 23:02:31
Mais qu'est-ce que je fous ici à 23 h ? J'ai cours à 8 h demain non ? Serais-je devenu fou ? Je ferais mieux d'aller me coucher. Bonne nuit !

Jeudi 10 Mars 2011 - 23:03:48
C'est ça bonne nuit! 0

Jeudi 10 Mars 2011 - 23:08:18

Jeudi 10 Mars 2011 - 23:13:01
Quelle perte . On sent toute la hargne dans son regard, une décision lourde de conséquences, Alea Jacta Est ...

PS: je parle du montage ci-dessus.

Jeudi 10 Mars 2011 - 23:18:36
Ah bon c'est un montage ?!!

Jeudi 10 Mars 2011 - 23:19:02

citation :
BEERGRINDER dit :

Je trouve sa blague (moi j'ai pris ça comme une blague en tous cas) assez drôle moi, c'est de notoriété publique que Eternalis écoute beaucoup de Metal de tafiole, mais on va pas épiloguer là dessus, si le principal intéressé s'est senti attaqué, y'a qu'à sanctionner l'auteur de la phrase c'est normal.

Tu parlais pas de moi là ?

Parce que je pense pas que quelqu'un se soit senti visé, juste qu'Elv n'a pas aimé le terme employé.
Moi c'est juste qu'Orlando Bloom ne me dérange pas, ni dans Le Seigneur des Anneaux ni dans Pirates des Caraibes...(bon Troie c'est mauvais donc c'est pas lui, mais le film).

Jeudi 10 Mars 2011 - 23:19:37
Un bon Live de Grave Digger , ça fait du bien
Salut Tout le monde