| BEERGRINDER dit : Je trouve sa blague (moi j'ai pris ça comme une blague en tous cas) assez drôle moi, c'est de notoriété publique que Eternalis écoute beaucoup de Metal de tafiole, mais on va pas épiloguer là dessus, si le principal intéressé s'est senti attaqué, y'a qu'à sanctionner l'auteur de la phrase c'est normal. Je ne m'attaquais à personne. Juste à Orlando Bloom. Eternalis n'est même pas concerné. Par contre les menaces de Doc en représailles de l'équipe de modération j'ai moyennement apprécié, quand on joue avec le feu, parfois on se brule. Je le sais bien. C'est pour ça que je n'ai rien fait. Je suis un fouteur de merde d'accord, mais j'ai mes limites. Je n'ai pas envie de faire chier tout le monde (sur le coup, j'étais sur les nerfs, et vous savez quasiment tous que j'ai tendance à être impulsif), je demandais juste réparation. Les mots Tantouzes, tafioles et PD ont été utilisés une dizaine de fois depuis que je me suis plains, et je n'ai pas vu les défenseurs de la cause Homosexuelle, voir les Gays de SOM venir se plaindre ou batailler contre ça, preuve en est que l'avertissement qu'on m'a collé, n'a pas lieu d'être. |
. On sent toute la hargne dans son regard, une décision lourde de conséquences, Alea Jacta Est ... | BEERGRINDER dit : Je trouve sa blague (moi j'ai pris ça comme une blague en tous cas) assez drôle moi, c'est de notoriété publique que Eternalis écoute beaucoup de Metal de tafiole, mais on va pas épiloguer là dessus, si le principal intéressé s'est senti attaqué, y'a qu'à sanctionner l'auteur de la phrase c'est normal. |