DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (81)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Mars 2011 - 21:19:50
C'est encore la fete au village ce soir sur Som , bon "Peace and Love" les filles 0 0

Jeudi 10 Mars 2011 - 21:21:25

citation :
Tanatloc dit :
Sinon très bonne journée de repos (bien méritée) et en plus j'ai reçu du très très bon.

J'ai vu ça.
Ben pour le coup, j'ai moi aussi reçu du très bon. Rebellion et Primal Fear, c'est le bien.

Jeudi 10 Mars 2011 - 21:24:48

C'est le Seul Orlando que j'connais mais j'savais pas qu'c'etait une ville de pedes!!!0

sid94 a été averti pour ce message

Jeudi 10 Mars 2011 - 21:26:05
@Sid
C'est pas là où il y a les studios Disney. Ceci expliquerait celà...

Jeudi 10 Mars 2011 - 22:20:11
Elvangar parle d'une décision collégiale concernant l'averto de Doc
Megalo, mais je n'étais même pas au courant, je sais même pas où se
situe la phrase qui fait polémique.

Et je vois que ce truc n'a pas été évoqué sur le forum modo, faut en
conclure quoi? Que les décisions collégiales concernant la modération se prennent ailleurs que
sur le fofo modération?

Jeudi 10 Mars 2011 - 22:27:07
Ça vient du fofo cinéma, où Doc avait dit qu'Orlando Bloom était une tantouze (au passage, je ne suis pas d'accord ) et Elvangar était monté au créneau...voilà

Jeudi 10 Mars 2011 - 22:35:53

citation :
Eternalis dit : Ça vient du fofo cinéma, où Doc avait dit qu'Orlando Bloom était une tantouze (au passage, je ne suis pas d'accord ) et Elvangar était monté au créneau...voilà

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Presentation_des_nouveaux_Chapter_16-id-27707-p-67-l-fr.html
Sincérement je pense qu'on lui a rendu un prix pour sa carrière.
Des étoiles en moins j'en ai eu et c'était à chaque fois mérité. C'est pas ça qui m'a tué.

Jeudi 10 Mars 2011 - 22:36:53
Pour ce genre de conneries , ca remonte pas sur le fofo modo BG.
C'est un truc bidon, comme y'en a tous les jours.

Sinon , je viens de voir un reportage sur la 2 et la Libye et là bas on peut dire qu'il y a une certaine dictature (ou une dictature certaine)

Ca barde , violent.

Jeudi 10 Mars 2011 - 22:43:46

citation :
AlonewithL dit :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Presentation_des_nouveaux_Chapter_16-id-27707-p-67-l-fr.html
Sincérement je pense qu'on lui a rendu un prix pour sa carrière.
Des étoiles en moins j'en ai eu et c'était à chaque fois mérité. C'est pas ça qui m'a tué.

Pourquoi ce lien? Tu essayes de souligner quelque chose?

Désolé si tu n'as aucun humour, ta vie doit être bien triste mon pauvre.

Jeudi 10 Mars 2011 - 22:46:45

citation :
zabuza dit : Pour ce genre de conneries , ca remonte pas sur le fofo modo BG.
C'est un truc bidon, comme y'en a tous les jours.

Je sais pas, je vois écrit qu'une décision collégiale a été prise, alors
que l'averto vient bien d'une initiative personnelle, aucune importance mais il faut être précis.

Je trouve sa blague (moi j'ai pris ça comme une blague en tous cas) assez drôle moi, c'est de notoriété publique que Eternalis écoute beaucoup de Metal de tafiole, mais on va pas épiloguer là dessus, si le principal intéressé s'est senti attaqué, y'a qu'à sanctionner l'auteur de la phrase c'est normal.

Par contre les menaces de Doc en représailles de l'équipe de modération j'ai moyennement apprécié, quand on joue avec le feu, parfois on se brule.

BEERGRINDER a été averti pour ce message