DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (81)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Mars 2011 - 20:43:17
hdj: ça commence vraiment à me faire ***** avec votre Orlando de mes ****

AlonewithL a été averti pour ce message

Jeudi 10 Mars 2011 - 20:52:47
Chouette, une baston

Jeudi 10 Mars 2011 - 20:55:33
Cinemaaaa ist krieeeeeeg! aaaaaaarrrh! (bon ok, je stop le flood...)

Jeudi 10 Mars 2011 - 20:59:59
Let's get ready to ruuuuuuuumble .
Bon, plus sérieusement, bonne journée, bien travaillé, j'ai l'impression d'avoir du temps ce qui est assez étrange.

Orlando il s'est déjà fait voir chez les grecs dans Troie, malheureusement, il est revenu.

Jeudi 10 Mars 2011 - 21:01:44
Homophobe... Boh ! Moi j'servais à rien J'sais pas ce qui est mieux...

Sinon bonne humeur mais vidée. Plus de courage, plus de neurones.
Au Taf grosse pression, des gamins de plus en plus exigeants au bout de deux week end "daddy" et dois je le rappeler, un pitit problème de lave linge à régler
Ajoutez à celà que france télécom me laisse crever avec ma ligne et que je ne peux toujours pas m'installer dans ma chambre qui est une cave voûtée pour cause de big humidité... Y'a un moment faut que ça s'arrête !

En plus j'ai pas d'musique y'a gulli.... The death

Jeudi 10 Mars 2011 - 21:07:43
Ou au pire on s'en fout, t'as perdu une étoile y'a pas mort d'homme non plus. Les prises de tête pour que dalle sur Som ça commence à bien faire didjou.

Sinon bein moi je part à l'apéro je vous une bises à tous et vous souhaite une bonne soirée.

Jeudi 10 Mars 2011 - 21:12:08
ORLANDO IS GAY;FUCK ORLANDO!!!
Mais c'est qui c't'Orlando????

Jeudi 10 Mars 2011 - 21:14:25
Putain, c'est le boxon ici. C'est parce qu'il y a plus l'Antre mes amis, je vous le dit...

Jeudi 10 Mars 2011 - 21:16:44

citation :
sid94 dit : ORLANDO IS GAY;FUCK ORLANDO!!!
Mais c'est qui c't'Orlando????

Jeudi 10 Mars 2011 - 21:19:05

Putain, j'voulais le faire. Tu m'as coupé l'herbe sous le pied...

Sinon très bonne journée de repos (bien méritée) et en plus j'ai reçu du très très bon.