DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (81)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Mars 2011 - 20:33:05
En fait quand j'ai utilisé certains termes, je dénonçais surtout ceux qui (comme l'a dit Elvangar) ont discutés tout ensemble pour m'avertir. Après je n'ai pas de problèmes avec les modérateurs en général, donc ça ne visait pas ceux qui ont les pouvoirs sur ce forum, mais juste ceux qui ont décidés en commun de mettre cet avertissement, qui n'a pas lieu d'être. Désolé si tu l'as pris pour toi Morgoth.

D'autre part, je ne fais pas de ce Forum ma vie. Mais quand il y a Injustice, je demande à ce qu'on la répare. C'est ma façon d'être et je n'ai pas envie de jouer un rôle sur internet, je reste moi-même.

Jeudi 10 Mars 2011 - 20:35:47

citation :
zabuza dit : Par contre Orlando Bloom ,j'en ai un peu rien a carrer s'il se fait insulter.

Moi aussi j'm'en branle d'Orlando Bloom (heum non pas dans ce sens là dans l'autre...)

Jeudi 10 Mars 2011 - 20:35:52

citation :
zabuza dit : Par contre Orlando Bloom ,j'en ai un peu rien a carrer s'il se fait insulter.

Vous êtes vraiment tous des Orlando Bloom

Là, comme ça chacun y voit ce qu'il veut

AmonAbbath a été averti pour ce message

Jeudi 10 Mars 2011 - 20:37:23

En tout cas j'ai fait griller mes escalopes avec ce Dallas, je reviens après une courte pause.

Jeudi 10 Mars 2011 - 20:38:05
Tout ça à cause d'orlando bloom quoi! Il aura vraiment fait chier son monde jusqu'au bout, si il n'avait jamais existé, jamais y'aurait eu tout ce merdier!Quelle tantouze!

Vertex a été averti pour ce message

Jeudi 10 Mars 2011 - 20:38:24

citation :
Doctor_Megalo dit : En fait quand j'ai utilisé certains termes, je dénonçais surtout ceux qui (comme l'a dit Elvangar) ont discutés tout ensemble pour m'avertir. Après je n'ai pas de problèmes avec les modérateurs en général, donc ça ne visait pas ceux qui ont les pouvoirs sur ce forum, mais juste ceux qui ont décidés en commun de mettre cet avertissement, qui n'a pas lieu d'être. Désolé si tu l'as pris pour toi Morgoth.

Je ne l'ai pas prit pour moi, puisque je n'étais pas au courant, j'ai grossis le trait, j'avoue.
En tout cas, si discussion il y a eu, je ne suis pas au courant.

Ensuite, tout le monde peut faire des erreurs, et modérer c'est pas simple.

Bref, en attendant je vais me fumer un cône avec des potes

Jeudi 10 Mars 2011 - 20:40:36

citation :
William_Shakesbeer dit : Moi aussi j'm'en branle d'Orlando Bloom (heum non pas dans ce sens là dans l'autre...)
Tu préfères par derrière mon cochon ?

S4v3_Us a été averti pour ce message

Jeudi 10 Mars 2011 - 20:40:48

citation :
morgothduverdon dit :

Bref, en attendant je vais me fumer un cône avec des potes

Putain la chance !!

Moi j'fais ca tout Seul

Jeudi 10 Mars 2011 - 20:40:50
Qu'il aille s'exiler chez les Grecs, cet Orlando de malheur, et tout rentrera dans l'ordre !

William_Shakesbeer a été averti pour ce message

Jeudi 10 Mars 2011 - 20:41:51
Ah ben, j'en fume tout Seul aussi.

En attendant je bouffe mon fond de tchèpe sénégalais fait avec les moyens du bord. Je suis content de moi, j'en referai