DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (81)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Mars 2011 - 11:27:52

citation :
thedeath666 dit : Bouffe la! Bouffe la! Bouffe la! Bordel, t'es un loup ou pas, mon gros? 0

Grmbl ... !!!
Il faut vraiment que je m'occupe de tout le monde ici.
Alone !  Bouche tes oreilles !  Et ferme tes yeux ! (merci thedeath666).

Nouvelle légende pour thedeath666  :
Le loup dit : "Quant tu auras fini tes papouilles, ma chérie, tu me la présenteras, ta GRANDE sœur ?"

Quand on connait la grande sœur on comprend pourquoi le loup est si patient.
Vous ne le seriez pas, vous ?

...
Alone !  Alone ! Tu peux revenir.

Dimanche 06 Mars 2011 - 11:32:21

citation :
Bouche tes oreilles Alone.

Mais Alone était donc du côté du Petit Chaperon...

"Ferme les yeux", je pense, aurait été plus approprié, non?

Dimanche 06 Mars 2011 - 11:51:52

citation :
AlonewithL dit :

Pareil  0

Dimanche 06 Mars 2011 - 12:01:11

Aaaah! C'est incroyable ce qu'une petite conversation peut vous requinquer....

Dimanche 06 Mars 2011 - 12:05:46

citation :
AlonewithL dit : 
Aaaah! C'est incroyable ce qu'une petite conversation peut vous requinquer....

Eh bien !  ... C'est pas trop tôt.
On ne savait plus quoi faire.

Bon maintenant, un peu d'action devant la télévision
.

Dimanche 06 Mars 2011 - 12:13:40
D'excellente humeur, la nuit films de séries Z entre potes était sublime, à l'image du dernier film vu : Tokyo GORE Police

Par les implants de Saint Berlusconi, ce film est nominé d'office dans ma catégorie du "film WTF" ! Le film a réussi la prouesse de me surprendre à chaque situation complètement déglinguée : une femme chaise strip-teaseuse lâchant par son intimité une espèce de jet verdâtre sur le public; un mec qui se fait découper les guiboles et qui se sert des jets haute pression qui lui sortent des moignons pour se la jouer Buzz l'Eclair; une femme qui se fait trancher en deux mais dont la partie inférieure repousse... en tête de crocodile; le méchant du film qui s'arrache la partie supérieure de la tête, nous donnant ainsi l'occasion d'admirer son cerveau et ses orbites cul nu si j'ose dire, et qui continue à vivre malgré tout; un savant fou / médecin légiste de la vilaine police privatisée auteur d'une arme ressemblant à une gatling modèle géant, mais tirant non pas des balles mais des avant-bras, vachement utile pour assommer (poings), étrangler (mains en pince) ou encore empaler (doigts d'honneur); des pubs pour des instruments de Suicide (un tranche veine pour jeune filles en fleur, un super katana pour un super hara kiri...) etc.

C'est sûr que c'est pas super bien filmé et que c'est le gros bordel, mais c'était bien bon.

Faut dire aussi qu'en état de légère ébriété (ou moins légère), ce genre de film marche à merveille.

Dimanche 06 Mars 2011 - 12:18:18
@William_Shakesbeer : J'ai vu la bande annonce. Il me semble qu'il y a une femme avec un pénis à la place du nez aussi nan ?

Hdj : Il fait beau aujourd'hui, c'est la fête ! Allez à table et bonne journée tout le monde

Dimanche 06 Mars 2011 - 12:25:32

citation :
Adrahil dit : @William_Shakesbeer : J'ai vu la bande annonce. Il me semble qu'il y a une femme avec un pénis à la place du nez aussi nan ?

M'enfin la bande annonce ne rend évidemment pas compte de la "qualité", si l'on peut dire, du film. J'ai été très surpris de me retrouver devant un film aussi déglingué.

Et bonne journée à toi aussi

Dimanche 06 Mars 2011 - 12:33:49
Apéro.

Santé à tous.

Dimanche 06 Mars 2011 - 12:34:07

citation :
William_Shakesbeer dit :
M'enfin la bande annonce ne rend évidemment pas compte de la "qualité", si l'on peut dire, du film. J'ai été très surpris de me retrouver devant un film aussi déglingué.

Je n'en doute pas venant d'un pur nanar japonais ! Dans le même genre mais pas GORE pour deux sous, je te suggère "le bahut des tordus".