Wo c'est quoi ces conneries là? C'est quoi encore ce bordel?
Alors, premièrement, je n'ai pas participé à cet avertissement, je ne sais pas quand, où, comment, par qui.
Ensuite faut replacer les choses dans leurs contextes, tarlouze ça a plusieurs définitions, et j'invite ceux qui grimpent à l'arbre dès qu'ils voient ce genre de mots, à aller voir là :
http://www.dictionnairedelazone.fr/definition-lexique-t-tarlouze.html
Pour ma part, j'utilise souvent les termes "pédé, tafiole, tarlouze", que ce soit virtuellement ou IRL (plus IRL d'ailleurs), et ça n'a jamais une connotation discriminatoire envers les p..., euh, garçons sensibles. Et les rares que je connaisse d'ailleus ne crient pas au loup quand je l'emploie et qu'ils sont dans le quartier, comme quoi...
Ensuite, signaler un message qui mérite de l'être, d'accord. Mais si je reçois des tonnes de signalements pour rien, ben la personne qui fait ça morfle, et j'ai toujours été clair là dessus.
Et en dernier lieu, Putain de merde, le forum on dirait que c'est la vie. On avertis quelqu'un ici, c'est toute à l'heure pire que si il se prenait une heure de colle au collège/lycée...
Putain, relativisez bordel, ça reste un putain de forum internet, pas de quoi chier une horloge grand père...
Et ensuite, pour montrer que je ne suis pas un bolchevique dictateur (putain ce que ça peut m'énerver ça.... Venez faire modo général, en appliquant la charte à la lettre (ce qu'on ne fait pas!!), vous allez voir le dictateur que vous serez aux yeux des membres), je vais me mettre un avertissement, parce que...
Gay!!! Tafiole! Tarlouse! Pédé! Tapette! Tantouse! Eunuque! Pédéraste!!! Voilà, en rouge, en gras, et souligné. Pour qu'on voit bien. En conclusion, l'avertissement (et encore j'ai pas vu la phrase en question), perso je ne pense pas que je l'aurais mis.
Mais me faire traiter d'écervelé (parce que oui, je fais partie des modos, c'est même moi le plus ancien là dessus) dictateur bolchevique, ça va finir par me gonfler.
Voilà.
Et maintenant on va peut être pouvoir repartir sur des bonnes bases au lieu de s'embrouiller pour des putains de conneries.
morgothduverdon a été averti pour ce message 
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV