DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (81)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Mars 2011 - 20:13:57

citation :
Doctor_Megalo dit :
Virant les gens qui ne me plaisent pas, supprimant des messages à volonté, et filant des avertissements à qui j'ai envie.

Tiens, ça me rappelle quelque chose... C'était le bon temps

Jeudi 10 Mars 2011 - 20:16:06

citation :
Doctor_Megalo dit :
Comme ça, il y aura du boulot chez les Bolchéviques qui font la loi ici et se réunissent en petit comité pour décider qui aura une étoile en moins ou pas!
Retour au sujet? De mauvaise humeur à cause d'une bande d'écervelés qui se croient tout permis et s'attaquent aux autres sans discernement.
là, t'es dans l'insulte par contre ; elle est là Ton étoile en fait...

Jeudi 10 Mars 2011 - 20:17:49
On peu aussi changer l'admin du fofo cinéma si on veut , ou même le supprimer , c'est au choix...

Jeudi 10 Mars 2011 - 20:19:07
C'était mieux avec Nekro...

Jeudi 10 Mars 2011 - 20:19:21
Beaucoup de bruit pour rien cette histoire quand même. Il aurait supprimé le post ça aurait été la censure, il t'aurait dit que c'était hors charte il y aurait un débat à n'en plus finir et là avec un averto ça lave le linge sur la place publique.
Admettons que la justification était déplacée et que l'averto dû à la volonté de faire reculer l'usage des mots pédes, tarlouzes and co qui dérange certains (et pas une attaque perso) et fermons le chapitre.

Jeudi 10 Mars 2011 - 20:20:03
Amen.

Jeudi 10 Mars 2011 - 20:20:25
Tant pis, il ne me restera donc plus qu'une seule étoile, tandis que ceux qui m'insultent allégrement d'homophobe n'auront rien! C'est comme ça ici. Que veux-tu que j'y fasse? Certains ont le droit de se pavaner en insultant des sommiens en toute impunité, alors que d'autres se font avertir dès qu'il lance un mot déjà écrit mille fois sur quasiment tout les topics!

@Bloodsong : On m'aurait demandé d'enlever le mot parce que cela gène la population gay de SOM, je m'y serais attelé directement. Mais là, on m'avertit, et m'insulte à la fois pour des raisons grotesques.

Désolé si je demande réparation. Eh oui, quand on se moque de moi, je réagis, désolé si ça saoule certains ici.

Jeudi 10 Mars 2011 - 20:27:18

citation :
Doctor_Megalo dit :
Je m'en fiche de l'étoile. Mais, et d'une, c'est moi qu'on a insulté en me traitant d'homophobe, et de deux, l'avertissement est exagéré, puisque je ne m'attaque pas à la communauté Gay, mais bel et bien à l'acteur et qu'en plus j'ai déjà vu des milliers de fois les termes PD, Tarlouzes ou Tantouze, sur ce forum, et jamais il n'y a eu de représailles. Je demande juste des excuses pour les propos utilisé à mon encontre et qu'on retire l'avertissement idiot qu'on m'a foutu.

Indéniable...
Si j'ai au départ un peu tiqué sur la remarque moi aussi, je pense qu'une discussion posée aurait mieux valu qu'un averto. Certes le propos étant utilisé pour rabaisser Orlando Bloom, on est en droit de se dire qu'il n'est pas très glorieux non plus pour la communauté homosexuelle. Mais je crois qu'on connaît assez bien doctor pour savoir qu'il n'a l'intention de blesser personne ici, et qu'il est capable de discuter.
Certains propos étant trop proches de la provoc', on sait tous qu'ils sont susceptibles d'amener des clashes. Le mieux est encore de ne pas les utiliser. Mais on sait tous aussi qu'on ne pourra pas empêcher certains d'en lâcher de temps en temps, et que de toute façon sur un site Metal on n'est pas à l'abri de la provoc', loin de là. Je n'ai pas autorité pour en remontrer aux modos et de toute façon c'est un Taf dont je ne me sens pas capable, mais peut-être cet averto a-t-il été donné trop rapidement...
Sur ce, mon petit avis donné, je laisse trancher les gens dont c'est le travail.

Jeudi 10 Mars 2011 - 20:27:50
Wo c'est quoi ces conneries là? C'est quoi encore ce bordel?

Alors, premièrement, je n'ai pas participé à cet avertissement, je ne sais pas quand, où, comment, par qui.

Ensuite faut replacer les choses dans leurs contextes, tarlouze ça a plusieurs définitions, et j'invite ceux qui grimpent à l'arbre dès qu'ils voient ce genre de mots, à aller voir là : http://www.dictionnairedelazone.fr/definition-lexique-t-tarlouze.html

Pour ma part, j'utilise souvent les termes "pédé, tafiole, tarlouze", que ce soit virtuellement ou IRL (plus IRL d'ailleurs), et ça n'a jamais une connotation discriminatoire envers les p..., euh, garçons sensibles. Et les rares que je connaisse d'ailleus ne crient pas au loup quand je l'emploie et qu'ils sont dans le quartier, comme quoi...

Ensuite, signaler un message qui mérite de l'être, d'accord. Mais si je reçois des tonnes de signalements pour rien, ben la personne qui fait ça morfle, et j'ai toujours été clair là dessus.

Et en dernier lieu, Putain de merde, le forum on dirait que c'est la vie. On avertis quelqu'un ici, c'est toute à l'heure pire que si il se prenait une heure de colle au collège/lycée...

Putain, relativisez bordel, ça reste un putain de forum internet, pas de quoi chier une horloge grand père...

Et ensuite, pour montrer que je ne suis pas un bolchevique dictateur (putain ce que ça peut m'énerver ça.... Venez faire modo général, en appliquant la charte à la lettre (ce qu'on ne fait pas!!), vous allez voir le dictateur que vous serez aux yeux des membres), je vais me mettre un avertissement, parce que... Gay!!! Tafiole! Tarlouse! Pédé! Tapette! Tantouse! Eunuque! Pédéraste!!!

Voilà, en rouge, en gras, et souligné. Pour qu'on voit bien.

En conclusion, l'avertissement (et encore j'ai pas vu la phrase en question), perso je ne pense pas que je l'aurais mis.

Mais me faire traiter d'écervelé (parce que oui, je fais partie des modos, c'est même moi le plus ancien là dessus) dictateur bolchevique, ça va finir par me gonfler.

Voilà.

Et maintenant on va peut être pouvoir repartir sur des bonnes bases au lieu de s'embrouiller pour des putains de conneries.

morgothduverdon a été averti pour ce message

Jeudi 10 Mars 2011 - 20:32:43
Par contre Orlando Bloom ,j'en ai un peu rien a carrer s'il se fait insulter.