citation :Adrahil dit : Bah, Doctor, t'énerve pas pour tout ça, ça en vaut pas la peine, une étoile en moins c'est rien. Moi à une période j'aurais tué pour avoir deux étoiles ! Deux étoiles c'est énooorme ! |
Je m'en fiche de l'étoile. Mais, et d'une, c'est moi qu'on a insulté en me traitant d'homophobe, et de deux, l'avertissement est exagéré, puisque je ne m'attaque pas à la communauté Gay, mais bel et bien à l'acteur et qu'en plus j'ai déjà vu des milliers de fois les termes PD, Tarlouzes ou Tantouze, sur ce forum, et jamais il n'y a eu de représailles. Je demande juste des excuses pour les propos utilisé à mon encontre et qu'on retire l'avertissement idiot qu'on m'a foutu.
L'avertissement m'a été donné par tout le monde? D'accord. Et bien, puisque c'est une dictature ici, où certaines sont favorisés par rapport à d'autres sur les propos qu'ils tiennent, je peux en faire de même sur mon forum, non? Virant les gens qui ne me plaisent pas, supprimant des messages à volonté, et filant des avertissements à qui j'ai envie.
Et comme dit plus haut, je peux toujours m'amuser à balancer tout ceux qui disent un mot de travers. Comme ça, il y aura du boulot chez les Bolchéviques qui font la loi ici et se réunissent en petit comité pour décider qui aura une étoile en moins ou pas!
Retour au sujet? De mauvaise humeur à cause d'une bande d'écervelés qui se croient tout permis et s'attaquent aux autres sans discernement.
Funk Me, Satan!