DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (81)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Mars 2011 - 19:53:23
Je viens de dire que j'ai des amis gays! Non mais sérieusement, c'est une blague ou quoi? Putain Elv, je te pensais plus intelligent que ça, apprends à réfléchir un peu avant d'attaquer les autres. Moi je Dis Tantouze et on me file un avertissement, alors soit on remonte tout les topics pour enlever des étoiles avec chaque poste où il y aura un PD, Tarlouze, Tantouze, etc... Soit on arrête les conneries tout de suite! Arrêtez de crier au Loup, bon sang (en plus Orlando Bloom n'est même pas Homosexuel, preuve que je ne m'attaquais pas à cette frange de la population!).

Tu veux que mon Forum devienne une dictature? Parce que ça peut se faire, je peux devenir un Tyran qui ne tolère plus aucun écart. Là, je pense être assez cool, mais je peux changer si tu veux.

Edit : C'est étrange que des gens comme Rambo ou Vertex n'y ai pas vu de propos Homophobes! Alors soit tu es trop stupide pour comprendre que je m'attaquais à l'acteur et pas aux Gays (qui n'est pas du tout un terme péjoratif soit dit en passant), soit tu le fais exprès et je me demande bien pourquoi.

Jeudi 10 Mars 2011 - 19:55:38

citation :
metalmat66 dit :
HdJ : mal au ventre, saloperie de cassoulet bas de gamme... (heu, saloperie, j'ai le droit ?)

Et "putain"non plus ca compte pas ! je le Dis tout le temps....

Sinon Hdj:
Petit rosé pendant la prépa de la bouffe.

zabuza a été averti pour ce message

Jeudi 10 Mars 2011 - 19:56:23

citation :
metalmat66 dit :
HdJ : mal au ventre, saloperie de cassoulet bas de gamme... (heu, saloperie, j'ai le droit ?)

Saloperie oui . Cassoulet bas de gamme moins...

Jeudi 10 Mars 2011 - 19:58:27
Bah, Doctor, t'énerve pas pour tout ça, ça en vaut pas la peine, une étoile en moins c'est rien. Moi à une période j'aurais tué pour avoir deux étoiles ! Deux étoiles c'est énooorme !

Hdj : J'ai beaucoup travaillé mon morceau de flûte cette semaine. Du coup, je vais lui en mettre plein la vue au prof ce soir...

Jeudi 10 Mars 2011 - 19:58:41
@Doctor_Megalo : je ne comprends même que tu puisses polémiquer là-dessus. Tes propos étaient choquants et irrespectueux, il n'y a pas à revenir là-dessus et ils sont d'autant moins acceptables qu'ils viennent de l'admin du forum lui-même. Et puis t'es gentil, mais l'avertissement qui t'a été donné s'est fait sur la base d'une décision collégiale alors tu peux t'en prendre à tout le monde si tu veux mais tu n'iras pas bien loin à t'entêter de cette façon.

Retour au sujet.

Jeudi 10 Mars 2011 - 20:03:07

citation :
Doctor_Megalo dit :
Edit : C'est étrange que des gens comme Rambo ou Vertex n'y ai pas vu de propos Homophobes!

Je le savais, ils sont de la jaquette !

Bloodsong a été averti pour ce message

Jeudi 10 Mars 2011 - 20:04:19
Rambo est zoophile en plus .

infestuus a été averti pour ce message

Jeudi 10 Mars 2011 - 20:05:27
Tiens, on va Bombarder la Lybie...

Jeudi 10 Mars 2011 - 20:06:23
Il viole des ours pédophiles, il est peut être même contaminé (c'est ça c'est bien un virus sexuellement transmissible ?).
Sinon la pédérastie je suis pas contre mais je lui tourne pas le dos, pas confiance.

Jeudi 10 Mars 2011 - 20:08:49

citation :
Adrahil dit : Bah, Doctor, t'énerve pas pour tout ça, ça en vaut pas la peine, une étoile en moins c'est rien. Moi à une période j'aurais tué pour avoir deux étoiles ! Deux étoiles c'est énooorme !

Je m'en fiche de l'étoile. Mais, et d'une, c'est moi qu'on a insulté en me traitant d'homophobe, et de deux, l'avertissement est exagéré, puisque je ne m'attaque pas à la communauté Gay, mais bel et bien à l'acteur et qu'en plus j'ai déjà vu des milliers de fois les termes PD, Tarlouzes ou Tantouze, sur ce forum, et jamais il n'y a eu de représailles. Je demande juste des excuses pour les propos utilisé à mon encontre et qu'on retire l'avertissement idiot qu'on m'a foutu.

L'avertissement m'a été donné par tout le monde? D'accord. Et bien, puisque c'est une dictature ici, où certaines sont favorisés par rapport à d'autres sur les propos qu'ils tiennent, je peux en faire de même sur mon forum, non? Virant les gens qui ne me plaisent pas, supprimant des messages à volonté, et filant des avertissements à qui j'ai envie.

Et comme dit plus haut, je peux toujours m'amuser à balancer tout ceux qui disent un mot de travers. Comme ça, il y aura du boulot chez les Bolchéviques qui font la loi ici et se réunissent en petit comité pour décider qui aura une étoile en moins ou pas!

Retour au sujet? De mauvaise humeur à cause d'une bande d'écervelés qui se croient tout permis et s'attaquent aux autres sans discernement.