sid94 dit : Salut les tarlouzes,ça decalotte?? |
| Doctor_Megalo dit : On a le droit de virer un membre parce qu'ils signalent des messages? Bon j'avoue qu'avec celui-ci j'ai déconné, puisqu'il y avait marqué que c'est de l'humour, excuse-moi. N'empêche que dorénavant, je signalerais tous messages avec un mot de travers. Puisque de toute façon ici c'est la dictature qui règne (on dit PD ça gène personne, mais tantouze c'est direct l'avertissement, sans me demander de modifier mon message d'abord, en plus pour Propos Homophobes, alors que j'ai des amis gays! Et on peut virer quelqu'un parce qu'ils signalent des messages, le comble!) je continuerais. Tant pis pour les modérateurs ou l'administrateur, on enlève pas une étoile impunément à quelqu'un (de plus en l'insultant d'homophobe) sans subir les conséquences de ses actes. Je réclame mon étoile (j'en ai encore deux, mais c'est pour le principe), qu'on m'enlève cet avertissement, et qu'on s'excuse des propos tenus envers moi. Parce que si chaque personne qui parle des homosexuels en de mauvais termes (dont le PD) sur ce forum, perdait une étoile, je connais pas mal de membres qui seraient bannis. Non mais sérieusement, à quoi certains pensent au juste avant de l'ouvrir? @Valentheris : C'était pour me moquer d'Orlando Bloom, acteur que j'ai en horreur. |
metalmat66 a été averti pour ce message