DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (81)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Mars 2011 - 19:22:12
Je crois que t'en auras marre en premier, parce que quand je reçois des tonnes de signalements de messages qui n'ont rien de rédibitoire, je finis par dézinguer le délateur.

En tout cas c'est pas moi qui t'ai averti pour le tantouze, je ne suis d'ailleurs même pas au courant de l'histoire.

Jeudi 10 Mars 2011 - 19:27:45
C'était pour qualifier un groupe ou un album avec sarcasme ou c'était directement sur quelqu'un ?

C'est bizarre quand même...

Mon HDJ sont parfaitement résumées par ce titre :

Jeudi 10 Mars 2011 - 19:29:05
In The Name of Satan, Lucifer And Baal....
Arf, tu m'a donné envie salaud

Jeudi 10 Mars 2011 - 19:33:12
Salut les tarlouzes,ça decalotte????0
Une p'tite journée à rien foutre,comme d'hab' en fait!!!!0

Jeudi 10 Mars 2011 - 19:34:21
On a le droit de virer un membre parce qu'ils signalent des messages? Bon j'avoue qu'avec celui-ci j'ai déconné, puisqu'il y avait marqué que c'est de l'humour, excuse-moi. N'empêche que dorénavant, je signalerais tous messages avec un mot de travers. Puisque de toute façon ici c'est la dictature qui règne (on dit PD ça gène personne, mais tantouze c'est direct l'avertissement, sans me demander de modifier mon message d'abord, en plus pour Propos Homophobes, alors que j'ai des amis gays! Et on peut virer quelqu'un parce qu'ils signalent des messages, le comble!) je continuerais. Tant pis pour les modérateurs ou l'administrateur, on enlève pas une étoile impunément à quelqu'un (de plus en l'insultant d'homophobe) sans subir les conséquences de ses actes. Je réclame mon étoile (j'en ai encore deux, mais c'est pour le principe), qu'on m'enlève cet avertissement, et qu'on s'excuse des propos tenus envers moi. Parce que si chaque personne qui parle des homosexuels en de mauvais termes (dont le PD) sur ce forum, perdait une étoile, je connais pas mal de membres qui seraient bannis.

Non mais sérieusement, à quoi certains pensent au juste avant de l'ouvrir?

@Valentheris : C'était pour me moquer d'Orlando Bloom, acteur que j'ai en horreur.

Jeudi 10 Mars 2011 - 19:36:00

citation :
sid94 dit : Salut les tarlouzes,ça decalotte??0 

Bien, bien, et toi?

Jeudi 10 Mars 2011 - 19:38:27
Au Doc: T'as perdu ta p'tite etoile? Te voilà dans le club des tarlouzes gays pédés!!!0

Jeudi 10 Mars 2011 - 19:44:42

citation :
Doctor_Megalo dit : On a le droit de virer un membre parce qu'ils signalent des messages? Bon j'avoue qu'avec celui-ci j'ai déconné, puisqu'il y avait marqué que c'est de l'humour, excuse-moi. N'empêche que dorénavant, je signalerais tous messages avec un mot de travers. Puisque de toute façon ici c'est la dictature qui règne (on dit PD ça gène personne, mais tantouze c'est direct l'avertissement, sans me demander de modifier mon message d'abord, en plus pour Propos Homophobes, alors que j'ai des amis gays! Et on peut virer quelqu'un parce qu'ils signalent des messages, le comble!) je continuerais. Tant pis pour les modérateurs ou l'administrateur, on enlève pas une étoile impunément à quelqu'un (de plus en l'insultant d'homophobe) sans subir les conséquences de ses actes. Je réclame mon étoile (j'en ai encore deux, mais c'est pour le principe), qu'on m'enlève cet avertissement, et qu'on s'excuse des propos tenus envers moi. Parce que si chaque personne qui parle des homosexuels en de mauvais termes (dont le PD) sur ce forum, perdait une étoile, je connais pas mal de membres qui seraient bannis.

Non mais sérieusement, à quoi certains pensent au juste avant de l'ouvrir?

@Valentheris : C'était pour me moquer d'Orlando Bloom, acteur que j'ai en horreur.

Bon, va falloir arrêter les conneries avec les tarlouzes, tantouzes et gays, ça commence sérieusement à me gonfler. Il serait temps de faire preuve d'un peu de respect vis à vis de la communauté homosexuelle. Si vous avez un problème avec ça, tant pis pour vous.
@Doctor Megalo : arrête un petit peu de te prendre pour la victime de service. Assume Ton écart de langage, on est pas à la maternelle donc, un peu de responsabilité de ta part serait grandement apprécié plutôt que tenter de mettre la pagaille sur le site.

Jeudi 10 Mars 2011 - 19:51:34

Le grand oeil vous surveille

Jeudi 10 Mars 2011 - 19:52:58
Avant la guerre civile, j'invite tout le monde à faire preuve de discernement, de tolérance, et bien sûr, à replacer les choses dans le contexte.

HdJ : mal au ventre, saloperie de cassoulet bas de gamme... (heu, saloperie, j'ai le droit ?)

metalmat66 a été averti pour ce message