DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (81)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Mars 2011 - 14:32:35

citation :
asiamarc dit :

Voilà.
Bon, je vais en prendre un au hasard...
Adrahil, tiens, pour changer

Jeudi 10 Mars 2011 - 14:40:28
de rien, cela s'appelle un cordon sanitaire.
Quand on peut éviter des victimes ... pas toujours innocentes, d'ailleurs .

ou sinon, personnellement :

Jeudi 10 Mars 2011 - 14:56:52

citation :
Hellsheimer dit : 
Voilà.

0  J'aime!

Jeudi 10 Mars 2011 - 15:17:36

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
asiamarc dit :

Voilà.

J'arrive pas à voir les images sur cet ordi. Qu'est-ce que vous complotez, bande de floodeurs impunis ?

Jeudi 10 Mars 2011 - 15:20:28
Ta retraite.

Jeudi 10 Mars 2011 - 15:24:05
Ma retraite ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité là... Y'en a marre, ça fait déjà plusieurs semaines qu'on s'est largement calmés, on essaie de tenir malgré l'absence de l'antre et pendant ce temps là vous floodez à longueur de temps à côté.

à part ça, je me fais bien chier... 2 heures de perm au lycée pour une heure d'assistante chinois, autrement dit classe récré...

Jeudi 10 Mars 2011 - 15:31:04
Sauf que ça dure pas des pages entières, qu' on efface pas mal de nos posts après nos délires et qu'on n'est pas toujours en train de se plaindre ou sortir n'importe quoi. Généralement le flood part de quelque chose et n'arrive pas comme un poil de cul sur la soupe. Et ça reste ciblé sur des topics spécifiques.
Je veux bien aller faire un tour pour retrouver vos délires sans fin dans le forum pour comparer, si il y besoin.

Jeudi 10 Mars 2011 - 16:13:30
Moi ça va. Merrimack c'est le bien.

Jeudi 10 Mars 2011 - 18:14:00
Ça va un peu mieux, j'ai écouté le 3ème morceau d'Amon Amarth en écoute et à part le son et le clavier plastique et le manque d'originalité force est de constater qu'ils arrivent à pondre de bons passages catchy mais là c'est vraiment par intermittence. On se fait un peu chier du coup c'est plus mort que victorieux...
J'écouterais quand même le produit fini.

Jeudi 10 Mars 2011 - 19:14:54
On me file un avertissement limite pour "Propos Homophobes", putain, il y en a qui se foutent de la gueule du monde sur ce Forum. On vient se plaindre parce que j'ai dit "Tantouze", oh mon dieu! Vous avez envie qu'on s'amuse à signaler le moindre post avec un mot de travers? Je peux jouer à ça aussi. Que les modérateurs et les administrateurs se prépare à recevoir une tonne de signalement dorénavant. Et ne venez pas vous plaindre, parce que là, votre attitude est abusé.

Que la partie commence, et on verra qui en à marre le premier.