DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (81)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Mars 2011 - 19:43:41

citation :
holocaust_in_my_head dit :

citation :
poote dit :Allez, vaisselle et paperasse ( j'ai les mains qui trainent par terre ce soir ), j'vais faire tout ça sur Reign in Blood, ça ira plus vite

Je te conseille sur Detestation, et le lave vaisselle n'est plus qu'une rumeur

hello everybody

y a du soleil !!!

hdj : ensoleillé

Si je l'ai eu promis, je l'écoute en faisant mes papiers ( hihi, il m'en reste )
J'ai un paquet de groupe à creuser j'avoue, surtout que t'as que des bombes dans ta disco

Mercredi 09 Mars 2011 - 19:52:35
Bisous

citation :
korwin dit : Plus je suis à Nevers, plus je déteste cette ville. A chaque fois que j'y vais, il se passe toujours des galères monstres. Là, par exemple, ma mère a décidé d'héberger un pote et c'est moi qui est dus tout faire pour l'accueillir. Non seulement monsieur prends ces aises, me piquant mon portable pour passer ces coups de fils quand je suis pas là, se sert généreusement mais en plus, bonne surprise du matin, il s'est barré avec l'argent des courses et à pris le plus possible de bouffe dans un sac. Du coup, j'ai plus rien à bouffer et comme je suis sans ressources en ce moment, je peux même pas aller acheter à bouffer, ni rien, sans parler qu'en plus ma mère a encore pété la chaudière et que toutes les entreprises me refusent de faire un stage de cariste chez elle puisque j'ai pas le permis et que les agences d'interim me trouvent rien parce que j'ai un CV de merde et là, encore, pour certains trucs, je suis trop diplômé . Monde  de merde !

Désolé pour le pavé de dépressif mais ça fais du bien de se lâcher de temps en temps.

Si tu veux, y'a de la place au coeur des forêts de ma contrée, pour ce genre d'individus. Les sangliers, renards, vautours, fourmis, vers etc, se chargent du reste.

Mes plaques ont l'air de revenir, putain de sa mére... Mais bon, ça ne gratte pas pour l'instant. Putain, là c'est pas le moment que ça revienne... (oui, je sais, je disais totalement le contraire y'a quelques jours, mais ça vous arrive jamais de dire des conneries? )

Mercredi 09 Mars 2011 - 19:52:35

citation :
Bloodsong dit : http://www.metalblade.com/primordialstream/
Sinon je suis malade et fatigué...

Qu'est ce qui t'arrives ?

Mercredi 09 Mars 2011 - 20:03:51
Rien de bien grave t'inquiètes mais ça me donne vraiment plus le goût de rien faire, ajouté à cela quelques déboires professionnels et humains c'est un peu la déprime... Depuis dimanche j'ai du me passer 4 skeuds... toujours les mêmes. Mais ça devrait se résoudre rapidement, la fin de semaine arrive, un weekend tranquille, quelques arrivées de cds, du repos et une bouteille de sky... La vie cool qui reprend.

Mercredi 09 Mars 2011 - 21:03:54
Ça y est ça commence... Quelqu'un sait si quand on commande une place de concert sur la fnac elle apparaît dans la liste des commandes ?

Mercredi 09 Mars 2011 - 21:16:07
Dans quelle liste de commandes?

Normalement t'as mis Ton adresse mail, non?

Mercredi 09 Mars 2011 - 21:24:41
On l'a payée, mon père a été débité. Mais il a supprimé le mail de confirmation de commande, et ça fait depuis jeudi dernier qu'on attend de recevoir le billet, alors que Koraath a reçu le sien 2 jours après. à part ça pas de trace de commande.

Mercredi 09 Mars 2011 - 21:40:25
Je rejoins plus ou moins l'humeur générales...
J'ai trop de travail, et je n'arrive pas à bosser, c'est horrible. Rien envie de faire, beaucoup trop de choses et de personnes me manquent... Blues..

M'enfin bon, demain il y aura du soleil et ça ira mieux ?

citation :
Bloodsong dit : http://www.metalblade.com/primordialstream/

Très joli en plus, mais ça remonte pas trop.

Mercredi 09 Mars 2011 - 21:41:59
aaaaahhhhhhh la fin de l'hiver tout le monde chouine (bon courage à ceux ou ce n'est pas qu'une déprime hivernale standard).
Enfin les jours rallongent ça fait quand même du bien au moral

Mercredi 09 Mars 2011 - 21:43:49

citation :
Adrahil dit : On l'a payée, mon père a été débité. Mais il a supprimé le mail de confirmation de commande, et ça fait depuis jeudi dernier qu'on attend de recevoir le billet, alors que Koraath a reçu le sien 2 jours après. à part ça pas de trace de commande.

Ça dépend si t'as choisi billet électonique (à télécharger immediatement via la confirmation de commande) ou recevoir les places chez toi dans ta boîte aux lettres. Quoi qu'il en soit, t'as pas assuré d'avoir supprimé ce mail. Envoie une demande au site concerné des fois que...