DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (81)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Mars 2011 - 13:17:37
Salou, il fait beau, et j'ai rien a faire a part réviser le concours général... Bonne humeur donc.

Mercredi 09 Mars 2011 - 13:21:07
Moi je bosse au milieu de la forêt, c'est le paradis.

Mercredi 09 Mars 2011 - 13:24:59
Hdj : Aaaaah...soleil my friend I'm happy to see you come back!

Ecouter "ain't gonna cry no more" de Whitesnake le soleil dans les yeux en voiture = le pied total!
J'ai commandé mon nouveau casque Sennheiser qui arrive dans 10 jours, car après près de 6 ans de bons et loyaux services le mien tire la gueule...

Aaaaah et puis l'essence qui augmente...quel pied je suis comme l'autre débile de la pub de crétin.fr qui collectionne les factures :

"- Regarde chéri ils ont encore augmenté c'est super!
- Non c'est le Diessel mon amour..."

200€ de budget essence par mois et après on dit que je suis pas un veinard, moi qui suis Smicard!

Mercredi 09 Mars 2011 - 13:41:00
salut salut reveillé par le facteur ce matin, 2albums de plus à ma collect, Sacred Reich - ignorance et Amon Amarth - Fate of norms, je m'upload tout ça sur le pc et c'est parti sinon très beau temps ici aussi

Mercredi 09 Mars 2011 - 13:42:57
Ce matin je prends ma douche. Ceci fait, j'attrape ma serviette bleue ciel pour m'essuyer, et oh misère que vois-je ? Quelqu'un s'était joyeusement torché le fion avec.
Constater ce genre de désagrément tôt le matin, la tête encore dans le cirage, et peu enclin à l'idée de sortir de si bon matin, ça a de quoi énerver.
Donc, humeur du matin à chier.

Mais heureusement je pouvais compter sur mon ami mp3 pour me remonter le moral. Contrat qu'il remplit à la perfection.

Me voilà rentré, et de bonne humeur même si je languis de recevoir mes patches et mon T-Shirt achetés la semaine dernière.

Mercredi 09 Mars 2011 - 14:35:04
Plus je suis à Nevers, plus je déteste cette ville. A chaque fois que j'y vais, il se passe toujours des galères monstres. Là, par exemple, ma mère a décidé d'héberger un pote et c'est moi qui est dus tout faire pour l'accueillir. Non seulement monsieur prends ces aises, me piquant mon portable pour passer ces coups de fils quand je suis pas là, se sert généreusement mais en plus, bonne surprise du matin, il s'est barré avec l'argent des courses et à pris le plus possible de bouffe dans un sac. Du coup, j'ai plus rien à bouffer et comme je suis sans ressources en ce moment, je peux même pas aller acheter à bouffer, ni rien, sans parler qu'en plus ma mère a encore pété la chaudière et que toutes les entreprises me refusent de faire un stage de cariste chez elle puisque j'ai pas le permis et que les agences d'interim me trouvent rien parce que j'ai un CV de merde et là, encore, pour certains trucs, je suis trop diplômé . Monde  de merde !

Désolé pour le pavé de dépressif mais ça fais du bien de se lâcher de temps en temps.

Mercredi 09 Mars 2011 - 14:46:11
Ben moi j'en ai ras le cul de la fnac qui met trois semaines à m'envoyer un malheureux Autopsy et mon billet pour Slayer le 26. à part ça ça va. La chasse aux patches s'avère fructueuse...

Mercredi 09 Mars 2011 - 14:52:07
Punaise Korwin c'est la galère en plus en ce moment c'est très bof le Taf, j'ai plusieurs potes dans différentes boites qui me disent tous que c'est la galère.
Et truc tout con mais, même au Mcdo les chiffres commencent à baisser, je Dis ça car ça fait des années que je connais du monde qui y passe et jusque là tous me disaient qu'ils faisaient des chiffres de folie peut importe la période, mais là apparement eux aussi ça se calme, et je ne parle pas des grandes surfaces quasi désertes...
Vivement qu'on en voit le bout de cette merde!

Bon courage en attendant et j'espère que ta mère se rendra compte de la connerie du mec et le foutra à la porte à moins qu'il ne soit partit de lui même.

Mercredi 09 Mars 2011 - 14:56:35
Si il a pris le pognon et la bouffe, à mon avis, c'est pas pour rien...
Bon courage, Korwin.

Mercredi 09 Mars 2011 - 14:58:04
Vraiment des enflures...