DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (81)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Mars 2011 - 21:04:27

citation :
IllusionLord dit :

citation :
=XGV= dit :

citation :
infestuus dit : Barça/Arsenal qui s'annonce ...miam !

Voilà qui explique pourquoi j'ai croisé plein d'anglais avec le maillot d'Arsenal.

Tu y vas au moins ?

Un match comme ca, on ne peut pas se permettre de le louper surtout si on est surplace.

Infest doit t'envier, là...

Ca me fait penser que dès que je peux, je m'abonne à Canal.

Franchement, pour ce que j'en ai à foutre du foot, en-dehors des compétitions internationales...
Pis c'est toujours le prix de l'entrée d'économisé. Tiens, puisque c'est ça, demain je vais à la fnac, na !

Mardi 08 Mars 2011 - 21:29:15
Humeur : Retour de Carnaval. C'est à dire, comme tous carnaveleux qui se respecte, complètdement bourré. Putain que c'était bon !!! Vivement dimanhe la prochaine bande :
Malooooo !!! Ooooh oui !!!

Ahahah ! Je suuis complètment pété c'est trop bon niaaaark.

Bon par contre une clope et dodo, demain j'ai cours à 8h

Mardi 08 Mars 2011 - 21:30:27
Bonsoir, bonsoir

Bon, un ami est venu à mon secours. Machine ouverte mais machine morte...
Faut que je repère un lavomatic le temps de trouver une solution.
Fais scier quand même.

Allez, vaisselle et paperasse ( j'ai les mains qui trainent par terre ce soir ), j'vais faire tout ça sur Reign in Blood, ça ira plus vite

Mardi 08 Mars 2011 - 21:31:26
@S4v : 'tain, tous les prétextes sont bons pour vous défoncer la gueule ...

Mardi 08 Mars 2011 - 21:34:29

citation :
Elvangar dit : 'tain, tous les prétextes sont bons pour vous défoncer la gueule ...
Le dernier jour des Trois Joyeuses... Tu n'imagines peut-être pas ce que ça peut-être pour les dunkerquois. Plus important que Noël ou le Nouvel An...
Vraiment c'est quelque chose de très important pour nous et puis... Si il y a quelques bières en trop baaaahhh... On verra ça plus tard

Et ceux qui laissen t leur cerveau de côté (comme moi), sont de tous les âges. Y'a pas que les djeuns, y'a les quarantenaires comme les soixantenaires (hmmmm... Ca existe ce terme ?)

Mardi 08 Mars 2011 - 21:44:58
Salut les filles !

Mardi 08 Mars 2011 - 21:45:19

citation :
van14 dit : C'est très bien Horrific, moins de durée de vie que le premier Acid Witch mais ça va bien quand même.

Tiens, moi aussi j'avais fait le parallèle entre les deux. J'adore ce genre de délire moi. Le coté série B Wok'nWoll complètement barré est vachement bien exploité je trouve.

Mardi 08 Mars 2011 - 21:48:39

citation :
Hellsheimer dit : Au chiottes le foot.

Un bon slogan pour la L1 ça

But exceptionnel de Messi meme si le match est moins Intense qu'à l'aller .

Mardi 08 Mars 2011 - 21:54:21

citation :
infestuus dit :
But exceptionnel de Messi meme si le match est moins Intense qu'à l'aller .

Quel euphémisme, moi je dirais qu'il est carrément chiant pour l'instant vu les deux équipes que c'est

Mercredi 09 Mars 2011 - 08:07:43

citation :
poote dit :Allez, vaisselle et paperasse ( j'ai les mains qui trainent par terre ce soir ), j'vais faire tout ça sur Reign in Blood, ça ira plus vite

Je te conseille sur Detestation, et le lave vaisselle n'est plus qu'une rumeur

hello everybody

y a du soleil !!!

hdj : ensoleillé