DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (80)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 15:22:14

citation :
jefF33 dit : "Salut les Mecs"

Salut copine

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 16:00:36
@Poote : tu me prendrais pas pour un Réré quand meme   0

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 16:14:44
Salut les vieux ! La forme ? Moi ça va... Presque. J'ai le cou en morceaux, et avec ça il faut encore que je me casse la tête sur une lettre de motivation...

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 16:18:42
Tiens, salut!
Z'ont joué Hexaemeron, Otargos, à Ton concert?

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 16:55:58
Hé bien... J'en sais rien, à vrai dire je ne connais que le 3e album, qui est mon coup de coeur de l'année 2009, et vu que j'étais bourré pendant tout leur set... Du coup j'ai passé la moitié d'Endstille dans les toilettes

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 16:57:38
Raaaah le con 0  0 0 0

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 16:58:57

citation :
Adrahil dit : Hé bien... J'en sais rien, à vrai dire je ne connais que le 3e album, qui est mon coup de coeur de l'année 2009, et vu que j'étais bourré pendant tout leur set... Du coup j'ai passé la moitié d'Endstille dans les toilettes

C'est malin !
C'est pour ça qu'aux concerts je bois à peine, sinon de toute façon on est moins dans la musique. Quand c'est fini par contre...

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 17:02:06

citation :
poote dit : "...mais...ils sont sérieux ????"

La question de mon fils en écoutant carry on de Manowar

J'suis pliée !

Bonne humeur du coup

Je crois bien que oui

Bisous

Bon, mission trous de rosiers accomplie avec succès

Maitenant je vais appeler mon patron pour lui dire qu'il peut remplir le dossier du FONGECIF.
Et si il refuse (on ne sait jamais), il aura ma lettre de démission très très prochainement, et le mois de préavis, je n'irai pas travailler, rien à foutre. Enfin, ne vendons pas la peau du sanglier avant de l'avoir occis....

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 17:19:35
@Yann : Démission pas bon , mais cela ne nous regarde pas

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 17:48:33

citation :
morgothduverdon dit :
Maitenant je vais appeler mon patron pour lui dire qu'il peut remplir le dossier du FONGECIF.
Et si il refuse (on ne sait jamais)

Il ne peut refuser qu'une fois, si mes souvenirs sont bons.