DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (80)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Mars 2011 - 19:32:49
@Koko : mmm je crois que je vois ce que tu veux dire.

Ben Dis toi que si ça t'arrive, tu auras la migraine permanente jusqu'à la fin de tes jours, et tu ne seras pas capable de prendre un Efféralgant tout Seul

C'est valable pour tout le monde évidemment.

Samedi 05 Mars 2011 - 19:34:45
Rohhh, j'te taquine vas. Y'a peu de chances que j'y sois, a part le big 4 le reste de l'affiche ne m' intéresse que trop peu...

Samedi 05 Mars 2011 - 19:36:25
Je sais bien que tu taquines, y'a pas de souci hein

C'était juste une occasion de mettre les points sur les I. Y'a guère de choses sur lesquelles il ne faut pas me chauffer, celle là, c'est la plus importante. (Mais encore une fois, j'ai bien compris que tu déconnais, t'inquiète).

Samedi 05 Mars 2011 - 19:37:41

citation :
jefF33 dit : Big bisous à tous et toutes les "graisseux" ( Aaaah ça rappel des souvenirs ça , pas vrai Hells )

Je pique.

Sinon, oui des souvenirs de Tonton Zézé.

Samedi 05 Mars 2011 - 19:39:37
Ca nous faisait du bien dans les cages à miel...

Tu as un peu repris le flambeau le mercredi soir, Hells...

Samedi 05 Mars 2011 - 19:40:12

citation :
jefF33 dit : Acheté un nouvelle ordi cet aprèm , c'est cher , mais ça vaut le coup . Du coup bonne humeur , c'est cool . En plus , j'ai reçu la place de Paradise Lost pour Madame , ce groupe de Tafioles ( 0  restez coolos les fans , Tonton Jef rigole , pas vrai Vertex ) , et la mienne pour Amon Amarth . Ca va déchirer les petits . Big bisous à tous et toutes les "graisseux" ( Aaaah ça rappel des souvenirs ça , pas vrai Hells )

Sinon moi ça va, la flemme de bouger de chez moi aujourd'hui mais y'a fallu faire le plein pour l'apero.
Un week end sans, c'est du gâchis.

Samedi 05 Mars 2011 - 19:40:32
@Hells et Ludo :  0

Samedi 05 Mars 2011 - 19:41:28
Dommage que cette émission n'existe plus ...

Samedi 05 Mars 2011 - 19:46:41

citation :
dark_omens dit : Ca nous faisait du bien dans les cages à miel...

Tu as un peu repris le flambeau le mercredi soir, Hells...

Merci, ça fait plaisir, mais je suis vraiment loin d'avoir sa gouaille au pére Zégut.

Samedi 05 Mars 2011 - 19:57:49
'tain pas moyen de trouver le générique de c't'émission ...