DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (80)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Mars 2011 - 14:08:49

citation :
AlonewithL dit : Salut amis des chats!
Comme je trouvais la formule tout à fait irremplaçable, je me suis contenté d'en faire une copie.

Samedi 05 Mars 2011 - 14:11:53
Mal au crâne non stop depuis hier. Mauvaise humeur du coup.

Samedi 05 Mars 2011 - 14:34:16
Salut tout le monde.

Crevé, mort à la muscu ce matin, je peux à peine lever les bras, et je dois encore garder de l'énergie pour affronter le Boss final du babysitting ce soir : Les voisins d'en face et leurs... 5 enfants Donc si je n'en reviens pas, veillez à disperser mes cendres sur la scène pendant le concert de Megadeth le 26. Quand je pense que je me tue justement au babysitting pour payer ma place de concert...

Samedi 05 Mars 2011 - 14:41:56

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Flint dit : @ Adrahil : c'est Salomé Ton navatar ?
Qui est l'auteur du tableau stp (si tu le sais) ?
(Je connaissais pas cette référence alors que c'est l'un de mes mythes artistiques préférés..)

C'est un tableau de Elisabeth Sirani (1638 - 1665)

Le nom du tableau est Herodias avec la tête de St Jean Baptiste, donc tu n'étais pas loin mais râté , c'est la mère de Salomé.

Un Fragment de cette œuvre d'art a été utilisé par Cryptopsy sur leur extraordinaire deuxième album NoNe so Vile:

Je suppose sans faire Offense à la culture de Adrahil que son Avatar vient plutôt de là.

Merci BG .

En fait c'est pas que j'étais pas loin, c'est que j'y étais carrément... Je crois que dans certaines versions du mythe Salomé et sa mère Hérodias ne sont qu'une seule et même personne ; Salomé n'est mentionnée qu'en filigrane et c'est bien Hérodias qui est au premier plan avec St Jean-Baptiste.*

J'veux pas faire la rabat-joie mais je déteste avoir tort .

Samedi 05 Mars 2011 - 18:22:20
Bienvenue à Herodias
Merde je me suis gouré de topic

De bonne humeur

Samedi 05 Mars 2011 - 18:26:51
Mauvaise humeur

Samedi 05 Mars 2011 - 18:27:33
Je vais chercher une biére.

Samedi 05 Mars 2011 - 18:29:42

citation :
Hellsheimer dit : Je vais chercher une biére.

Je vais gouter à un peu d'alcool pour une fois. Rhum pour moi.

Samedi 05 Mars 2011 - 18:30:56
J'ai soif du coup

Samedi 05 Mars 2011 - 18:33:28
J'ai déjà bu mes bières! Jade (bière blonde bio) et Superbock (bière portugaise blonde). Pour patienter d'ici ce soir, une bouteille de rouge Pech Matelles (merlot bio) m'attends.

Sinon HDJ : ultra cool, j'ai fait une tonne de confiture de poires/pommes bio aux copeaux de chocolat. Miam!