DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (80)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Mars 2011 - 12:14:45
oui guerrier à la paralysie faciale, toujours en galère de connection mais j'vous lis, faites pas les cons

Samedi 05 Mars 2011 - 12:17:43
@Jo : Félicitations à la maman !

Samedi 05 Mars 2011 - 12:21:03

citation :
Eternalis dit : Voilà la petite nouvelle de la famille...tonton pour la 3e fois.

Bienvenue à la petiote Lisa, née le 1er mars

Quel magnifique bébé, elle a l'air tellement paisible et confiante. Souhaitons lui le meilleur!

Samedi 05 Mars 2011 - 12:31:11
Oui elle est toute kiki, toute belle et visiblement, super sereine, jamais on ne l'entend.

Je pense que la grossesse plus que sereine et des plus heureuses de la maman aide beaucoup

Samedi 05 Mars 2011 - 12:45:31

citation :
Eternalis dit : Oui elle est toute kiki, toute belle et visiblement, super sereine, jamais on ne l'entend.
Je pense que la grossesse plus que sereine et des plus heureuses de la maman aide beaucoup

Je ne voudrais pas prendre la parole à la place des femmes, mais dans le cas de ma sœur et de mon petit filleul, cela s'est effectivement vérifié.

De plus, je trouve le discours du tonton très touchant aussi.  Elle en a de la chance, cette petite Lisa d'avoir un tonton pareil.

Samedi 05 Mars 2011 - 13:49:34

citation :
asiamarc dit : @ Eternalis :
Oh, elle est chou, elle est mignonne tout plein, cette jolie petite Lisa.
Félicitation au tonton récidiviste.
Commentaire : Et elle fait déjà son petit SoM.

@ Alfael :
Félicitation mon gars.

Idem! 0

Samedi 05 Mars 2011 - 13:53:53
Salut.

Samedi 05 Mars 2011 - 13:55:45
Félicitations aux parents et bravo pour le permis.

Samedi 05 Mars 2011 - 13:56:09

citation :
AlonewithL dit :

citation :
asiamarc dit : @ Eternalis :
Oh, elle est chou, elle est mignonne tout plein, cette jolie petite Lisa.
Félicitation au tonton récidiviste.
Commentaire : Et elle fait déjà son petit SoM.

@ Alfael :
Félicitation mon gars.

Idem! 0

Quand les choses sont bien dites du premier coup, pourquoi se fatiguer à essayer de faire mieux, on n'est pas les Dupond Dupont de Tintin. Salut à toi Alone.

Les moments de bonheur sont trop rares, même ici.

Ou si non, à part cela, humeur de

Samedi 05 Mars 2011 - 14:00:13
Salut amis des chats!
Comme je trouvais la formule tout à fait irremplaçable, je me suis contenté d'en faire une copie.