citation :Eternalis dit : Et ce qui est drole, c'est que parler de black quand tu écoutes autre chose, c'est forcément être un crétin inculte efféminé qui ne comprendra jamais rien à la vie... Comme j'aime la connerie humaine |
Moi ce que j'aime (pas), c'est ce mr propre de merde qui crache des conneries à chaque intervention. Monsieur méprise tout ce qui n'est pas Black et transforme le monde entier en tarlouzes alors qu'il est pas foutu de sortir sa tête de son cul, et on en a quelques uns des gratinés comme ça ici. Qu'est-ce qu'on s'en fout qu'ils connaissent l'histoire du Black par coeur, moi je suis là pour écouter du Metal peu importe le genre, tant que c'est bon. Du vieux Black j'en ai , j'en aime, je respecte certains de ces groupes pour la noirceur ou la "dépression" qu'ils amènent savamment, et putain parfois qu'est-ce que j'ai besoin d'un bon coup de Black, c'est pas pour ça que je considère la moindre touche de mélodie ou de propreté dans le son comme de la merde pour efféminé. Faudra que certains arrêtent de croire que le Black dit "Trve" est le
Seul style au monde qui vaut le coup.
J'espère que les blackeux et deathsters qui conservent un minimum de respect et de tolérance ici ne vont pas le prendre pour eux.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !