DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (80)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Mars 2011 - 22:16:27
Bon la bière qui vous été didcacéee toite à l'heure n'était qu'une petit e partie de ce qu'il allait venir dans meon estomac...j'au la visio, topible...mais c'est un bon état.

Vendredi 04 Mars 2011 - 22:17:36
T'es dans un bel état toi ...

Vendredi 04 Mars 2011 - 22:17:41
Apparemment ça t'as troublé, parce que j'arrive pas à comprendre ce que t'as écris .
D'humeur à m'écouter toute la disco' de Rhapsody là.

Vendredi 04 Mars 2011 - 23:26:02

citation :
Koraath dit : Nan, là c'est Jo' qui sort que Black Witchery c'est "bien creux".

Et ce qui est drole, c'est que parler de black quand tu écoutes autre chose, c'est forcément être un crétin inculte efféminé qui ne comprendra jamais rien à la vie...

Comme j'aime la connerie humaine

Pour la peine, je me suis foutu un Dream Theater dans la voiture

Vendredi 04 Mars 2011 - 23:29:23
ça y est, Mamafucker va te traquer en concert

Vendredi 04 Mars 2011 - 23:29:33

citation :
Eternalis dit :
Pour la peine, je me suis foutu un Dream Theater dans la voiture

Tu as fait ça 0 0 !!!!

Ooooh! Téméraire!

Vendredi 04 Mars 2011 - 23:41:03

citation :
Eternalis dit :
Et ce qui est drole, c'est que parler de black quand tu écoutes autre chose, c'est forcément être un crétin inculte efféminé qui ne comprendra jamais rien à la vie...
Comme j'aime la connerie humaine

Moi ce que j'aime (pas), c'est ce mr propre de merde qui crache des conneries à chaque intervention. Monsieur méprise tout ce qui n'est pas Black et transforme le monde entier en tarlouzes alors qu'il est pas foutu de sortir sa tête de son cul, et on en a quelques uns des gratinés comme ça ici. Qu'est-ce qu'on s'en fout qu'ils connaissent l'histoire du Black par coeur, moi je suis là pour écouter du Metal peu importe le genre, tant que c'est bon. Du vieux Black j'en ai , j'en aime, je respecte certains de ces groupes pour la noirceur ou la "dépression" qu'ils amènent savamment, et putain parfois qu'est-ce que j'ai besoin d'un bon coup de Black, c'est pas pour ça que je considère la moindre touche de mélodie ou de propreté dans le son comme de la merde pour efféminé. Faudra que certains arrêtent de croire que le Black dit "Trve" est le Seul style au monde qui vaut le coup.
J'espère que les blackeux et deathsters qui conservent un minimum de respect et de tolérance ici ne vont pas le prendre pour eux.

Vendredi 04 Mars 2011 - 23:41:05
Black Witchery c'est de la merde, comme Manowar et Moonsorrow, heureusement des groupes comme Daemonium ou Furze sont là pour relever le niveau.

Vendredi 04 Mars 2011 - 23:46:06
Hahahaha , j'ai réécouté Furze hier, c'était puissant faut avouer. Tfaçon, les meilleurs groupes de BM sont Brenoritvrezorkre et Satan's Sign of war.

Vendredi 04 Mars 2011 - 23:48:19

citation :
BEERGRINDER dit : Black Witchery c'est de la merde, comme Manowar et Moonsorrow, heureusement des groupes comme Daemonium ou Furze sont là pour relever le niveau.