DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (80)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Mars 2011 - 20:35:11
Sont comiques Elffor, leur prochain album je parie que ce sera Frostbitten Pain Re-released... Tout ça pour faire du Summoning en plus sombre.

Vendredi 04 Mars 2011 - 20:35:45

citation :
Koraath dit :

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Koraath dit : Moi ça va. J'me marre en lisant le topoc des écoutes Blackmetal...

encore?!

Gné?

Gros mal de tête là, ça va pas.

Ils se battaient comme des chiffoniers il y a peu de temps pour un titre de Silencer

Vendredi 04 Mars 2011 - 20:36:49
Nan, là c'est Jo' qui sort que Black Witchery c'est "bien creux".

Vendredi 04 Mars 2011 - 20:41:33
Elle est pas volée celle là.
Vaut mieux par contre que ce qui se passe dans BMIK y reste.

Vendredi 04 Mars 2011 - 20:46:18
D'humeur à réviser mon morceau pour le bac (flûte à bec), un truc de Telemann plein de notes et super technique qui devrait me rapporter des points si je le bosse bien...

Vendredi 04 Mars 2011 - 21:03:57

citation :
nsfromhell dit : Non  ça me le fait aussi et ça m'as l'air bien pourris.

Chez moi aussi, ça me le fait, je trouve l'interface bien pourrie avec ces images qui s'affichent et que tu es obligé de virer pour accéder au site en-dessous ...

Vendredi 04 Mars 2011 - 21:42:34
D'humeur bien joyeuse.
J'ai fait la connaissance d'un inconnu dans mon bus en rentrant du boulot ce soir, puis j'ai discuté avec un collègue de boulot que je connaissais pas et on s'est tout de suite parlé comme si on était potes depuis 10 ans, c'était super agréable. Le bus a jamais été aussi convivial 0 . Du coup, pas de musique sur les oreilles pour une fois !

Vendredi 04 Mars 2011 - 21:47:47

citation :
Koraath dit : Nan, là c'est Jo' qui sort que Black Witchery c'est "bien creux".

C'est surtout à chier.
Bon, je rappelle que personne n'a la science infuse, et que certains ont une expérience que d'autres blaireaux de seconde zone, n'auront jamais, même aprés 25 ans de téléchargement.
Le message est passé ou il faut une deuxième couche?

Vendredi 04 Mars 2011 - 22:01:12
 Retour d'internet chez moi sur un windows 98 0 

La grosse merde.

J'arrive pas a allé sur Facebook et Hotmail 0 0 0

Vendredi 04 Mars 2011 - 22:14:44

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Koraath dit :

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Koraath dit : Moi ça va. J'me marre en lisant le topoc des écoutes Blackmetal...

encore?!

Gné?

Gros mal de tête là, ça va pas.

Ils se battaient comme des chiffoniers il y a peu de temps pour un titre de Silencer

Dire que c'est ma faute... Je m'aime 0
Humeur à se passer les génériques de Bleach, ça gère! 0 Rentre du Break, crevé 0 .

Par contre y a un truc qui me daille vachement, mais c'est pas le genre de truc à dire sur un topic à la con comme ça... J'espère que c'est mon imagination, que ce ne sont que des suppositions infondées qui me traversent l'esprit sinon je vais aller très mal...