DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (80)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Mars 2011 - 12:19:11
C'est fait c'est acheté !

Vendredi 04 Mars 2011 - 12:36:50

citation :
BEERGRINDER dit :
Si tu possédais l'original tout est écrit à l'intérieur, ça fait un peu tâche d'avoir seulement "ton" album culte en version téléchargée...

Justement je le cherche, mais quand on sait que mon point principal de fourniture niveau CD est... La fnac, et que j'ai pas encore beaucoup la possibilité de commander, ben ça fait bien chier.

Hdj : Je me fais chier, mais chier... Vivement le week end, c'est à dire ce soir, et surtout vivement le bac, il me tarde vraiment d'en finir avec tous ces cours chiants pour enfin travailler des matières que j'ai choisies et qui me plaisent.

Vendredi 04 Mars 2011 - 13:23:42
Crois pas que tu auras que des trucs qui te plairont en post-bac...

Au passage, le nouveau CoB a l'air de sacrément tenir la route...

Vendredi 04 Mars 2011 - 13:35:27

citation :
Eternalis dit : Crois pas que tu auras que des trucs qui te plairont en post-bac...

+1, on croit toujours que l'herbe est plus verte de l'autre côté de l'océan.

Vendredi 04 Mars 2011 - 13:43:34
Salutation les mecs.

Vendredi 04 Mars 2011 - 13:50:35
Salut Simon,ça f'sait un p'tit moment qu'on t'avais pas lu dans l'coin!!!0

Vendredi 04 Mars 2011 - 13:53:51
Tcho VG alors toujours pas de connection?

Hdj : réclamation auprès d'un vendeur de chez PM, punaise ça fait plus d'un mois qu'il a confirmé l'envois et que j'ai rien reçu alors que ça viens de France, en plus Mr ne répond pas à mes messages!0

Sinon bonne.

Vendredi 04 Mars 2011 - 14:45:08

citation :
rambo53 dit :
 Hdj : réclamation auprès d'un vendeur de chez PM, punaise ça fait plus d'un mois qu'il a confirmé l'envois et que j'ai rien reçu alors que ça viens de France, en plus Mr ne répond pas à mes messages!0

Attention tu n'as que 5 semaines pour poser une réclamation je crois.

Vendredi 04 Mars 2011 - 14:59:40
Ah merde je viens de le faire...
Bah on verra ça fait déjà plus de 4 semaines que j'attends et demain ça Fera 2 semaines que je lui ait écrit.

Vendredi 04 Mars 2011 - 15:37:18
Il doit s'engager à le poster dans les 48h...donc moi, au bout de deux semaines, je sonnerais déjà les cloches de PM...faut pas hésiter.

De toute façon, ça sera lui qui sera piner dans tous les cas...