DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (80)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Mars 2011 - 23:51:17

citation :
morgothduverdon dit : , le plus après le Hindenburg? 

Gros?
Petit?
Moche?

Jeudi 03 Mars 2011 - 23:51:39
@Hells : bah j'ai pas mal de retard à rattraper, personne dans mon entourage depuis que je suis né pour me faire découvrir ces groupes incontournables (mes parents n'écoutaient que de la variété française) et seulement 2 oreilles pour écouter donc, j'avance à un petit rythme qui est le mien. Depuis ma découverte de SoM, j'essaie de combler mes lacunes ...

Jeudi 03 Mars 2011 - 23:52:29

citation :
Elvangar dit : @Hells : bah j'ai pas mal de retard à rattraper, personne dans mon entourage depuis que je suis né pour me faire découvrir ces groupes incontournables (mes parents n'écoutaient que de la variété française) et seulement 2 oreilles pour écouter donc, j'avance à un petit rythme qui est le mien. Depuis ma découverte de SoM, j'essaie de combler mes lacunes ...

C'est pareil pour moi, j'ai entendu parler de groupes cultes mais que je n'ai jamais écouté, j'essaie aussi de combler quelques lacunes .

Jeudi 03 Mars 2011 - 23:53:00
C'est tellement un incontournable que ça m'a surpris surtout vu Ton grand age

Jeudi 03 Mars 2011 - 23:59:49

Vendredi 04 Mars 2011 - 00:52:52

citation :
Hellsheimer dit : C'est tellement un incontournable que ça m'a surpris surtout vu Ton grand age

On va dire que j'ai momentanément perdu la vue ...

Vendredi 04 Mars 2011 - 11:17:49
Un petit bonjour à tous les sommiens, ce matin bonne humeur et surtout, en week end

Petite écoute du nouvel opus de The Project Hate MCMXCIX bien apocalyptique et mélangeant bien le death, l'indus et le sympho

Passez une bonne aprem

Vendredi 04 Mars 2011 - 11:37:26
je lutte, je lutte, hier :   aujourd'hui 

Vendredi 04 Mars 2011 - 11:53:46
J'ai vu le Blood Fire Death de Bathory a 15 euros... J'hésite à aller l'acheter... Ca me tente.

Vendredi 04 Mars 2011 - 11:55:23
Faut pas hésiter pour un album pareil !

Sinon un  petit coup de gueule contre les gens qui vous donne rendez-vous et ne se réveillent même pas alors que vous vous avez mis le réveil pour pas être en retard...