DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (80)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Mars 2011 - 20:34:34

citation :
BEERGRINDER dit :
C'est un tableau de Elisabeth Sirani (1638 - 1665)

Le nom du tableau est Herodias avec la tête de St Jean Baptiste, donc tu n'étais pas loin mais raté , c'est la mère de Salomé.

Un Fragment de cette œuvre d'art a été utilisé par Cryptopsy sur leur extraordinaire deuxième album NoNe so Vile:

Je suppose sans faire Offense à la culture de Adrahil que son Avatar vient plutôt de là.

Il m'a grillé... Bien vu BG, il s'agit de l'illustration originale qui a servi à illustrer mon album culte Merci à Bloodsong au passage pour m'avoir donné la référence du tableau !

Hdj : Bon ben, maintenant que j'ai ma place pour Megadeth le 26, je peux mourir heureux...

Jeudi 03 Mars 2011 - 20:45:08
Je m'en souviens plus, quel Brave homme je fais !
Vous voyez on a tenu à vous dégager et vous calmer pour pouvoir flooder entre nous, on ralenti pas la cadence...

Jeudi 03 Mars 2011 - 20:47:24
Et en quoi on ralentit votre énergie floodesque ? Je trouve au contraire qu'on l'alimente M'enfin, maintenant qu'il y a plus d'antre, c'est franchement dur de se retenir sur tout SOM...

Jeudi 03 Mars 2011 - 20:49:04
Alors en réalité c'est de la jalousie par rapport à leur capacité de floodeur. C'est du propre.

Puisque j'ai finis de dire des Koraatheries:
Hdj: fatigué mais content.

Jeudi 03 Mars 2011 - 20:52:08

citation :
SM_OPRESSOR dit : Alors en réalité c'est de la jalousie par rapport à leur capacité de floodeur. C'est du propre.

En même temps, quand on est tous les deux floodeurs professionnels au point d'être responsables de la chute de l'antre même, y'a de quoi faire des jaloux... Quoi qu'il en soit, maintenant, on a décidé de ne plus nous servir de notre superpouvoir pour le bien de tous. "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" (Spiderman, 2002).

Bon allez j'arrête aussi, bonne nuit tout le monde

Jeudi 03 Mars 2011 - 20:53:11

Jeudi 03 Mars 2011 - 21:06:23
Un peu déprimé, mais je me soigne...

Jeudi 03 Mars 2011 - 21:10:17

citation :
Bloodsong dit : Sinon ta collaboration (Vichy-ste) avec Sammath ça donne quoi ? Parce que là j'ai acheté les 2 derniers et faut pas que ça baisse de régime !

Plus pour un side project de Sammath, genre du Summoning en plus violent.

Ben, rien branlé depuis 3 semaines. Mais je me suis fait une bonne heure de piano ce soir, ça devrait peut être revenir l'inspiration.

Jeudi 03 Mars 2011 - 21:36:39

citation :
Adrahil dit :
Il m'a grillé... Bien vu BG, il s'agit de l'illustration originale qui a servi à illustrer mon album culte Merci à Bloodsong au passage pour m'avoir donné la référence du tableau !

Si tu possédais l'original tout est écrit à l'intérieur, ça fait un peu tâche d'avoir seulement "ton" album culte en version téléchargée...

Tiens Sammath je me suis tâté à prendre le dernier lors de ma dernière commande Pagan, ça sera pour une autre fois peut-être,  en parlant le Summoning je me suis encore passé Dol Guldur aujourd'hui : je fendais des piquets d'acacias au rythme des orques et de la Forteresse grouillante de Angband.

Jeudi 03 Mars 2011 - 21:43:43
Le dernier, tu peux y aller, c'est du très bon.

Les précédents aussi, mais le son est moins bon (surtout Verwoesting Devastation).