DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (80)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Mars 2011 - 15:57:31
Bonne humeur aujourd'hui, je dois encore Torturer mon cerveau pour trouver quelques dernières idées.

Jeudi 03 Mars 2011 - 16:14:38
Moi ça va. Dites les parigot, vous aimez Slayer ?

Jeudi 03 Mars 2011 - 16:38:53
D'humeur un peu mélancolique, la fin des vacances arrive...

Jeudi 03 Mars 2011 - 17:02:20

citation :
Hellsheimer dit : Ouais et celui qu'est pas d'accord, qu'est ce qu'il se prend dans la gueule...

C'est un peu pour ça que je poste peu (presque pas) sur ces forums (rapport à ce que tu as dit plus haut à propos des MP). Alors du coup je lis.

Sinon ça va, j'ai juste bousillé l'ordi du boulot alors du coup j'utilise le mien... Catawoman.

Jeudi 03 Mars 2011 - 17:22:49

citation :
Koraath dit : Moi ça va. Dites les parigot, vous aimez Slayer ?

On va poser la question autrement : vous aimez Megadeth ?

là il va y avoir plus de oui

Hdj : J'ai pas envie d'aller au dessin... Tout ce que je veux c'est acheter ma place pour Megadeth/Slayer le plus vite possible !

Jeudi 03 Mars 2011 - 18:58:02
@ Adrahil : c'est Salomé Ton navatar ?
Qui est l'auteur du tableau stp (si tu le sais) ?
(Je connaissais pas cette référence alors que c'est l'un de mes mythes artistiques préférés..)

Jeudi 03 Mars 2011 - 19:22:59

citation :
Flint dit : @ Adrahil : c'est Salomé Ton navatar ?
Qui est l'auteur du tableau stp (si tu le sais) ?
(Je connaissais pas cette référence alors que c'est l'un de mes mythes artistiques préférés..)

C'est un tableau de Elisabeth Sirani (1638 - 1665)

Le nom du tableau est Herodias avec la tête de St Jean Baptiste, donc tu n'étais pas loin mais râté , c'est la mère de Salomé.

Un Fragment de cette œuvre d'art a été utilisé par Cryptopsy sur leur extraordinaire deuxième album NoNe so Vile:

Je suppose sans faire Offense à la culture de Adrahil que son Avatar vient plutôt de là.

Jeudi 03 Mars 2011 - 19:32:45
Argh! J'attends trois livraisons de cds, et les trois tardent.....Je ne sais pas attendre 0

@BG
C'est tout à fait ça. Adrahil avait demandé quelle était l'oeuvre utilisée sur la cover de ce Cryptopsy sur le "topoc" des "navatars".

Jeudi 03 Mars 2011 - 19:36:25
En parlant de ça, je me mélange les pinceaux moi pour mes pré-commandes + les distros qui sont parfois pas pressées ou qui t'oublies (véridique) : résultats me voilà à devoir refaire les choses proprement... Moi j'aime bien les surprises qui arrivent dans ma boite aux lettres, si c'est planifié ça me casse les noisettes enchantées.
Sinon j'ai soif.

Jeudi 03 Mars 2011 - 19:36:32
Moi ça va. Ingested ça tue.
Sinon, Relapse sont de plus en plus lents ou c'est moi?