DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (80)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Mars 2011 - 10:43:55
T'es pas au courant qu'on va bientôt se taper de "superbes" images sur les paquets ?

Jeudi 03 Mars 2011 - 10:44:30
L'humeur n'est pas mauvaise. Après une semaine quasiment défoncé non-stop, il ne reste plus grand chose sur mes réserves, mais tant pis, demain soir sera l'apogée!

Jeudi 03 Mars 2011 - 10:52:52

citation :
zabuza dit : T'es pas au courant qu'on va bientôt se taper de "superbes" images sur les paquets ?

Si si, ça fait aussi partie de mon sujet...enfin j'ai étudié le truc. Le concept vient surtout de l'Amérique du Sud, en priorité le Brésil (la plupart des photos sont pompés). La belgique le fait aussi...

Mais bon, ce truc est déjà mort...les gosses s'amusent à collectionner les paquets comme des cartes Pokemon...

Jeudi 03 Mars 2011 - 10:58:00

citation :
Eternalis dit : Un coup de CNK pour les chants de l'armée rouge ça t'inspirera

Je fais des recherches pour mon Action tabac et les nippons sont vraiment balèzes pour créer des affiches glauques et sales...

On a pas ça chez nous.

C'est pas japonnais, c'est coréen.

Jeudi 03 Mars 2011 - 10:59:27
Ouais c'est vrai en plus , y'a des petits "0" de partout.
C'est ma petite astuce pour reconnaitre le coréen.

Jeudi 03 Mars 2011 - 11:02:18
Leur alphabet est assez facilement reconnaissable. La première fois que je l'ai vu, c'était en jouant à Splinter Cell et ça m'a assez surpris. Il est assez étrange, quand on ne le connaît pas, je trouve. En revanche, c'est assez facile à lire.

Jeudi 03 Mars 2011 - 11:04:27
Par contre le japonnais , j'ai beau le voir tous les jours depuis des années , j'ai toujours rien compris

Jeudi 03 Mars 2011 - 11:09:18

citation :
Eternalis dit :

citation :
zabuza dit : T'es pas au courant qu'on va bientôt se taper de "superbes" images sur les paquets ?

Si si, ça fait aussi partie de mon sujet...enfin j'ai étudié le truc. Le concept vient surtout de l'Amérique du Sud, en priorité le Brésil (la plupart des photos sont pompés). La belgique le fait aussi...

Mais bon, ce truc est déjà mort...les gosses s'amusent à collectionner les paquets comme des cartes Pokemon...

Sans compter que les cigarettiers proposent de jolis petits étuis pour glisser le paquet à l'intérieur et ces jolis petits étuis cachent très bien les images affreuses (que veux-tu faire avec des petits moyens contre cela).

Jeudi 03 Mars 2011 - 11:10:06
Là, j'en sais rien, j'ai jamais essayé, mais les idéogrammes, ça doit être un de ces merdier à apprendre ! Leur alphabet, par contre, ça doit quand même être plus abordable.

Jeudi 03 Mars 2011 - 11:15:17

citation :
=XGV= dit : Là, j'en sais rien, j'ai jamais essayé, mais les idéogrammes, ça doit être un de ces merdier à apprendre ! Leur alphabet, par contre, ça doit quand même être plus abordable.

Ouais ben je sais  pas si c'est si facile que ca