DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (80)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 02:21:50

Je pensais surtout à cette période moi, album totalement culte pour moi.

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 02:28:35
Dans le genre assez couillus, les deux derniers aussi, qui reviennent sur une base Doom/Death. De toute façon, j'adore Paradise Lost, un groupe avec énormément de talent, sans parler du talent de Mackintosh...

perso, je suis quand même plus sur ça:

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 02:49:39
@Vertex : Heureusement que j'ai précisé que je plaisantais sinon j'aurais déclenché la 3ème guerre mondiale , moi aussi j'aime Paradise Lost , j'ai 4 albums du groupes , j'parlais de trucs de gonzesses plus en pensant au délire "Goth" , moi c'est pas mon truc "draculito & Co" , mais ma Femme est Goth , je respecte , Tout le METAL d'ailleurs et la musique en général , j'suis pas foutu de faire ce que font tous ces musicos j'ai mon oeil critique , certes , mais j'me la ramène pas . Saches , j'aurai pas du tout apprécié si Ton post avait été une agression
@Amon : C'est clair , je vais m'éclater 0 , la place est commandé depuis ce soir , j'attends plus que la date du concert , troooooop booonnnard 

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 03:30:09
Non non, t'inquietes pas, je suis loin d'etre un fouteur de merde et je vais pas me braquer pour des bêtises pareilles, ça se sentait qu'il y avait de l'ironie dans Ton post.

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 04:16:01
@Vertex : 0 , nan , mais moi des fois t'sais j'suis un peu trop susceptible aussi , un peu con on va dire 0 0 , en tous cas c'est cool 

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 09:24:17
Paradise Lost, c'est pour les vieux

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 09:26:48
Salut à vous les companeros,je sors du pieu alors pour l'instant pas grand chose à dire.....ah si,Ludo,c'est l'merdier,ici!!!!0

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 10:26:34
La faute aux vieux !

Bonne humeur comme d'hab avec du hard dans les écoutilles ...

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 11:03:07
Un bon dimanche glandouille, ça fait du bien.

Abonnée.

Bonne journée les sommiens

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 11:04:42
Bonne journée Isa !