DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (80)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Mars 2011 - 20:13:10
Yann t'abuses là , tu te malaxe le cerveau pour rien avec l'autre blaireau qui déjà n'est pas nouveau mais oui c'était son 1er post et quel post ! Tout le monde a déjà vu ou est passé au moins une fois sur le fofo black et s'est rendu compte de la mentalité des beumeux , donc c'était un peu du fake ou du foutage de gueule l'un ou l'autre (voir les deux)je suis désolé .

Mercredi 02 Mars 2011 - 20:17:08
peut être...

De toute façon je suis pas dans ma putain d'assiette ces derniers temps; je fais que péter des câbles, je crois que je vais démissionner de mon PUTAIN DE BOULOT de merde, me barrer de ce village de MERDE, et plus jamais y foutre mes putain de pieds!!!!

ça fait 3 semaines que j'ai pas touché au piano, sauf 2 exceptions merdiques, et rien que d'entendre le mot piano j'ai envie de vomir. Je vais finir par arrêter la musique, ou m'exploser les doigts, comme ça ça sera réglé!

Putain de sa race....

Je vous laisse, je reviendrai quand je suis calmé, je suis en train de devenir dingue, et le virtuel n'est pas bon pour moi, presque aussi mauvais que la réalité, c'est dire....

Milles excuses encore, ça ne me ressemble pas, mais j'ai l'impression de ne vivre que comme ça depuis quelques temps, et ça empire....

Bonne soirée.

Et ne m'appellez pas, c'est pas la peine, je suis pas dans un état communicatif...

Mercredi 02 Mars 2011 - 20:19:33
Ben repose toi et te prends pas la tronche pour des conneries du net hein

Mercredi 02 Mars 2011 - 20:42:46
HdJ: Slayer A PANAME!!!!!!

Mercredi 02 Mars 2011 - 20:56:40

citation :
metalmat66 dit : On trouve de ces trucs des fois... Bien marrant quand même
Maïsman (oui oui, c'est sur SOM)
http://www.myspace.com/maisman
(je vous conseille "M.AI. Tréma", pastiche de "Be Agressive" de Faith No More)

Ah oui en effet c'est un quasi copié collé de FNM, et puis Maisman n'est pas le premier héros végétal avant lui il y eu Leguman.

Mercredi 02 Mars 2011 - 21:05:39
Hdj: Bonne mais vu l'ambiance qui règne ici, je vais jouer de la gratte dans mon coin. Un petit Serpent's Chalice, ça devrait pas être trop mal.

Mercredi 02 Mars 2011 - 21:13:07
C'est pas le net qui me prends la tronche, c'est tout ou presque.

Tiens, j'ai manqué à ma parole.

Au point où j'en suis...

Mercredi 02 Mars 2011 - 21:55:14
Bonsoir tout le monde La forme ? Moi ça va très bien... Apparemment il y a une couille dans le pâté  sur BMIK ? Personnellement j'ai toujours évité ce forum, c'est le repaire n° 1 des sommiens les moins tolérants, allez jeter un œil à n'importe quel débat sur le forum Core et vous saisirez la différence...

Mercredi 02 Mars 2011 - 22:14:47
Silence! Espèce d'intoléré!!!

Mercredi 02 Mars 2011 - 22:18:00
0 Allez , bonne nuit